Partagez | 

Absence/Ralentissement [durée indeterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Wiggin
Détenu

MATRICULE : DE-0039-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -
Amours: Célibataire

MessageSujet: Absence/Ralentissement [durée indeterminée]   Jeu 3 Jan - 16:18

Pour cause de cours très prenants dès la rentrée, je ne pourrai garantir une présence aussi assidue que je le souhaiterais, et ce durant tout le mois de janvier.

Conséquemment, je préviens ici que les rps risquent d'être lents, et que ma présence en général sera un peu chaotique ou aléatoire.

Vous voilà donc prévenus.

______ _____ ____ ___ __ _
your eyes, your eyes
i can see in your eyes, your eyes
you make me wanna die

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
James Donnelly
Détenu ~ Road's Devils

MATRICULE : RD-0005-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Road's Devils
Amours: En couple

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement [durée indeterminée]   Mar 29 Jan - 8:00

Au cas où ça serait utile, je précise que ce compte étant un DC, je serai aussi absent avec James.

Accessoirement, je vais prolonger légèrement mon ralentissement jusqu'à une date indéterminée, pour des raisons qui ne regardent que moi. Je vais reprendre mes posts, je serai juste probablement assez long à répondre.

there’s a space kept in hell with your name on the seat
with a spike in the chair just to make it complete
pray to god I can think of a nice thing to say
but I don’t think I can so fuck you anyway

Adam Wiggin
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement [durée indeterminée]   Sam 23 Mar - 14:35

Petit up rapide pour m'excuser de mon manque de productivité. Ma Muse ne s'est pas repointée, pas encore, mais je désespère pas.

Cela dit, je poste pour prévenir d'une absence dès la semaine prochaine, valable bien évidemment pour mes deux comptes. Pour cause de déménagement outre-Manche, je serai dans l'incapacité totale de me connecter à internet à partir du 1er avril (non ce n'est pas une blague) et jusqu'à ce que je retrouve un accès internet. Après, je pourrai probablement me connecter ponctuellement depuis un café ou que sais-je, mais... Rien de stable et solide.

Je serai donc totalement absent du premier avril jusqu'à... Allez savoir.

Les gens avec qui j'ai des RP en cours, ne bloquez pas une place pour moi. Si vous avez envie de RP, allez-y, mettez le rp avec moi en pause. On le reprendra quand je reviendrai/quand vous aurez le temps/quand ma Muse sera revenue. Ouais, c'est pas très précis, ça. Mais bref. M'attendez pas, quoi. Je reviendrai quand je pourrai ^^'

your eyes, your eyes
you make me wanna die

Spoiler:

Adam Wiggin
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement [durée indeterminée]   Lun 29 Avr - 19:38

Bonjour !

Petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie. Mais j'ai un irl de fou en ce moment. Trois déménagements en un mois, ça fait beaucoup. J'espère que ça sera terminé d'ici peu.

Après, je sais pas si j'aurai le temps de venir beaucoup. Je ferai au mieux, mais voilà. Je suis toujours absent, et je ne sais toujours pas jusqu'à quand. Mais je vais bien, et ça, c'est cool.

your eyes, your eyes
you make me wanna die

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement [durée indeterminée]   

Absence/Ralentissement [durée indeterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1