Partagez | 
 

 Dyclan Adams Liam | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyclan Adams Liam
Détenu
avatar

Messages : 160
MATRICULE : DE-0056-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu/ Danseur professionel
Âge: 21 ans
Amours: En recherche

MessageSujet: Dyclan Adams Liam | Terminé |   Mar 27 Nov - 3:22


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Adams Liam
    ★ Prénom : Dyclan
    ★ Age : 21 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Pyromanie, homicide involontaire.
    ★ Durée de la peine : 11 ans et 6 mois plus 175 heures de travaux d'intérêt général.
    ★ Incarcéré depuis : 5 ans dans une prison pour mineur viens tout juste d'etre transférer à St James .
    ★ Antécédents judiciaires :
    > Décembre 2007 Arrestation pour avoir incendier un lycée ayant créer un mort. (Récidive )
    - 11 ans et 6 mois de prison ferme ainsi que des travaux d'intérêt général.

    > Octobre 2007 Arrestation pour avoir provoquer un incendie majeur dans un centre commercial. ( Récidive)
    - 125 heures de travaux d'intérêt général , ainsi que suivit avec un psychiatre

    > Décembre 2005 Arrêté pour pyromanie dans un cartier résidentiel ,ainsi que destruction de bien matériel.
    - 65 heures de travaux d'intérêt général

    ★ Appartenance à un réseau : Aucune
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Parle très peu et semble nerveux.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Du haut de ses 1 mètre 63 et de ses 40 kilos, Dyclan n'est pas ce que l'on peut appeler un homme fort et musclé. Il est petit, mince et les traits de la vieillesse tarde à vouloir se montrer sur lui. Certains diront que c'est bien, lorsqu'il sera plus vieux, il paraîtra toujours plus jeune. Pour le garçon ce n'est pas aussi positif . D'autant plus que après ses traits juvénile , il as une pilosités inexistante, un point en moins pour lui faire atteindre la cour des grands. Probablement qu'à 50 ans , il devrait avoir l'air de son âge, mais passons . Bref, il n'as rien d'un combattant ou d'un guerrier. Ayant toujours eu les cheveux noir foncés comme son père, il aborde toujours cette couleur foncé qui met agréablement ses yeux bleus en valeur. Son regard est claire et une petite lueur vivante lui donne un petit quelque chose d'attirant.

    C'est ce regard qu'il lui vaux la plus grande partie de son charme. Ensuite, un visage aux traits enfantin se présente sur Dyclan, rien de spécial, seulement un joli minois. Le jeune ne porte aucun tatouages ,seulement plusieurs piercings aux oreilles et un bien caché dans sa bouche. Il est très mince, puisqu'il mange peu et sa peau est pâle, mais juste assez pour ne pas avoir l'air d'un mort vivant. Dyclan est également drôlement rapide, souple et très agile un atout pour lui, puisque la force ne fait pas parti de ses qualité . Ayant tendance à porter toujours des vêtements pour cacher ses bras, sinon des bandages sont placé au niveau de ses poignets. Il n'aime pas trop se montré, à tout le monde, il préfère garder un minimum de pudeur.

    ★ Dossier médical :

    - État général bon /Vaccins à jours / Aucunes ITS /Allergie au pollen légère

    - Traitement médicamenteux : Rilatine® pour TDAH ( trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité/impulsivité)

    -Santé des poumons fragile suite à une quasi-noyade, à tendance à faire des pneumonies à répétitions .

    *Note au dossier * Ne doit en aucun cas oublier de prendre sa médication. Et la consommation de drogue et/ou de cigarettes est à proscrire pour lui. *


    ★ État mental :

    Qualités: Rusé - Rapide - Souple - Drôle - Attachant - Sportif - Passionné - Déterminé - Patient - humain - intelligent - Observateur

    Défauts : Instable - Distant - Nerveux - Méfiant - Borné - Capricieux - Impulsif - Têtu - Négatif - Immature - Obstiné

    Dyclan est du genre nerveux et distant. Il peu se montrer souvent d'une froideur incroyable surtout avec les gens qu'il ne connait pas. Comme la plupart des gens sa lui arrive de s'énervé, mais il préfère fuir que d'affronter. Et cela dans toutes les sphères de sa vie, la fuite étant sa seule allié depuis des années, le noiraud sans sert autant que possible.N'étant pas un sociable passionné, il est capable d'avoir une conversation , mais jamais très longue.Sauf dans les moments ou l'on parle d'un sujet qu'il apprécit, là il pourra vous parler pendant des heures. Pour le reste, sa lui arrive parfois de faire des efforts côté social, seulement lorsque cela en vaux vraiment la peine. Souvent la froideur peu caché une grande tendresse et c'est justement ce qui se cache en Dyclan. Lorsque l'ont devient proche de ce jeune homme , il peu se montrer très attachant et extrêmement souriant et plein de vie. Ce n'est pas seulement son apparence physique qui le fait paraître jeune, car lorsque l'ont le connait bien il est pire qu'un enfant. Très immature et rieur.

    Le jeune de 21 ans est suivit par un psychiatre depuis quelques années déjà, puisque celui-ci à plusieurs problèmes de comportement. En excluant son problème de pyromanie grave, il as également tendance à l'automutilation.Par contre ,il n'est pas suicidaire seulement un peu déstabilisé, cela se placera bien avec le temps et un suivit complèt. Il est également médicamenté pour un trouble d'attention assez sévère , qui le rend un peu lunatique et distant.

    Dyclan est un garçon très brillant , qui remarque et comprend beaucoup de choses. Il à également une mémoire à tout épreuve et il est d'une ruse extrême.Pourtant son génie ne la pas sauvé de la prison , malheureusement pour lui. Ce dernier ayant tendance à être nerveux , il cherche rarement la bagare et s'en tire autrement. Cela dit lorsque sa vie est menacé, il va tout faire pour survivre.

    Niveau relation, le détenus est un amis en or. Dans l'ancien centre de délinquance ou il était et au lycée, il avait de bon amis qui l'appréciaient beaucoup. Lorsqu'on le connait de la bonne manière il est vraiment une personnes remplis de belles qualités et ce montrant même très humoristique parfois. Dyclan est un garçon passionné, qui peu s'émerveillé d'un sujet avec enthousiasme. Avant de se retrouver en prison, il avait également un copine très charmante en qui il vouait un amour très fort et elle également. Une jolie brune, passionner d'équitation qui lui partagea un peu de cette belle passion, en essayant d'aider le jeune de se sortir de cette tendance à trop aimer le feu. Les flammes le fascine , mais il à également une passion pour le dessin et la dance.

    Dyclan as une très grande phobie, celle de l'eau. Suite as un traumatisme assez sévère celui-ci as une peur maniaque de l'eau. Il ne prend pas de bain, seulement que des douches. Tout endroit ou il peu avoir présence d'une trop grand quantité d'eau le rend complètement hystérique. Le jour ou les gens inventeront des douches sèches le petit noir risque d'être le plus heureux de cette planète. En attendant, le détenus ce contente d'endurer les douches, pour un minimum de soin corporel, surtout qu'il aime être propre. Sinon la noirceur le rend nerveux, il n'aime pas les endroits complètement noir et lugubre. Sinon la noirceur normal d'une pièce, comme sa chambre sa va, mais les endroits inconnus plongé dans l’obscurité est une source de peur chez lui.


    Il aime: Le feu - Le dessin - L'équitation - La dance hip-hop -le chocolat à la menthe - dormir - rire - La chaleur


    Il déteste
    : L'eau - Les gros chiens - La nourriture épicé - Les gens rudes - La viande chevaline - La noirceur - Avoir froid






BIOGRAPHIE




    Née as Miami beach, dans une famille qui n'a jamais manqué de rien , le petit garçon à bien commencer sa vie. Une belle maison moderne, une famille parfaite et des parents qui donnaient tout à leurs deux enfants . Dyclan est le premier de deux enfants, la deuxième étant sa soeur cadette Mialy. À l'annonce de l'arrivée de sa petite soeur ,lorsque sa mère tomba enceinte, le garçon était fou de joie. L'attente des neuf longs mois furent longs pour lui , mais lorsque la jolie petite fille décida enfin de montrer le bout de son nez Dyclan se montra comme un grand frère parfait.

    Ses parents n'avaient jamais aucun problème avec leur garçon, il avait de très bon résultats scolaire et avait un bon comportement général dans tout. Il avait également un talent inné dans tout ce qui était artistique dont le dessin et la danse. Et depuis plusieurs années déjà l'enfant prenait des cours de danse hip-hop , sous la fierté de ses parents. Il avait beaucoup de talent et sa petite soeur ne tarda pas à le suivre dans tout ce que le garçon entreprenait. Celui-ci d'une patience incroyable la traînait avec lui un peu partout . Les amis de Dyclan trouvaient la petite princesse un peu encombrante, mais le garçon l'adorait tellement que ceux-ci finirent par apprécier la présence de la petite.

    Une journée très chaude Dyclan et ses amis prirent la décision d'aller à la plage, pour se baigner un peu .Miami regorgeant de plage énorme et splendide , ils avaient l'embarra du choix. En cette journée le soleil très fort, il n'y avait qu'un petit vent pour les rafraîchir un peu et c'était une journée idéale pour les adeptes de planche à voile. Et c'est sur cette lancée qu'ils prirent la direction de la plage. Bien sûr la petite soeur suivit son frère agréablement contente de suivre encore son frère dans ses aventures. La journée avait bien commencé et rapidement le garçon se retrouva dans l'eau, ou les vagues puissantes dut au vent frappaient les nageurs avec force.

    En remarquant la puissance des vagues Dyclan ordonna à la jeune fille de rester sur la plage loin de l'eau. Ce n'était pas des conditions idéales pour montrer à une enfant de 5 ans à nager. Même si celle-ci avait une ceinture flottante, celui-ci ne prit pas de risque et lui demanda de rester sur la plage. La petite fille très déçu fit une mine boudeuse avant de s’asseoir dans le sable, visiblement fâché.

    Après une baignade de quelques minutes le sauveteur demanda à tout le monde de sortir de l'eau, puisque le vent avait doublé d'intensité et de grands nuages noirs approchaient à l'horizon. Tout le monde quitta la mer rapidement et lorsque le garçon eut à peine un pied sur le sable de la plage, il entendit sa soeur crier son nom. Son sang se figea et il se retourna rapidement pour voir sa soeur coincée dans les vagues en états de panique totale. L'enfant ne savait pas nager et la panique se prit du garçon et sans réfléchir , il bondit dans les vagues violentes de la mer. Qu'est-ce qu'elle faisait là, il lui avait pourtant dit de rester sur la plage.

    Le sauveteur lui cria de revenir que c'était trop dangereux, mais Dyclan beaucoup trop préoccuper par sa Myali n'écouta aucuns des cris de ses amis et du sauveteur. Il avait peine à rejoindre sa soeur, les vagues étaient puissantes et horriblement violentes, maintenant que le vent avait doublé de force. Avec toute l'énergie d'un garçon de son âge, il affronta la mer déchaînée jusqu'à se retrouver près de Mialy et de l'attraper par un bras. La petite s'accrocha à son frère, complètement paniquée et le garçon la serra fort contre lui. S'apprêtant à retourner sur la plage, il remarqua avec frayeur que la plage était déjà très loin d'eux.Et il n'était pas le meilleur nageur de la place et il avait peine à rester à la surface de l'eau violente.

    Les vagues frappèrent les deux enfants de tous les côtés et d'une seule bouché l'une d'entre elles les avala tout les deux, les entraînants dans les torrents de la mer. Dyclan tenta par tout le moyen de rejoindre la surface en traînant sa soeur avec lui. La force de l'eau était tellement puissante que même la petite ceinture de Myali ne suffisait pas à les aider à remonter à la surface. Et le manque d'oxygène eut rapidement raison de Dyclan et toutes ses forces le quittèrent. L'eau salé pénétra ses poumons rapidement et il perdit ensuite conscience.

    Lorsqu'il reprit ses esprits il était étendu dans le sable, un ambulancier était penché au-dessus de lui et sa gorge et ses poumons était en feu, sans parler de l'énorme douleur qui lui serrait la cage thoracique. Et lorsqu'il tourna légèrement le regard il vit avec horreur deux autres ambulanciers tentés de réanimer le petit corps sans vie de Mialy...

    *****

    À son réveille le jeune se trouvait dans un lit d'hôpital avec sa mère à ses côtés . Les traits de son visage étaient tirés et ses yeux bouffis par les larmes se posèrent sur lui. Elle le prit dans ses bras en pleurant de toutes ses forces. Il comprit rapidement ce qui se passait sans qu'on n'est à lui expliquer les circonstances. Des larmes douloureuses glissèrent sur ses joues et de puissants sanglots traversèrent ses lèvres. La petite Mialy était décédé, les ambulanciers n'avaient pas réussi à la ramener et surtout... Lui ...n'avait pas réussit à la sauver...

    Les temps suivants furent difficiles pour la famille, Dyclan n'arrivant pas à se remettre de la mort de sa petite soeur et il sombra dans une dépression . Son caractère changea également beaucoup. Il devint beaucoup renfermé sur lui-même, perdant également beaucoup d'appétit et de joie de vivre. Il devint beaucoup plus pessimiste, négatif dans tout et surtout il avait beaucoup de frustration en lui . Qu'il extériorisa en trouvant un nouvel intérêt pour les feux. Sa pyromanie commença doucement . Seulement par mettre le feu à des objets sans réelle valeur comme du papier, une poubelle, ensuite une table et toujours en allant vers de plus gros objets . Jusqu'à en venir par mettre le feu à une voiture dans leur cartier.

    Après s'être fait arrêter par la police.Ses parents firent appel as un psychiatre pour tenter de l'aider avec ce problème. La petite copine de Dyclan, Cloé, tenta même de l'aider en l'amenant prendre des cours d'équitation avec elle. Une jeune brunette, qui montait à cheval depuis qu'elle était enfant. Cette nouvelle passion l'aida un peu et il ne remit le feu nul part pendant un an entier. Ayant un attrait pour le cross à cheval , il découvrit une nouvelle passion avec les chevaux.

    Et lorsque les parents de Dyclan croyaient qu'enfin leur garçon était guéri de cette pyromanie, le garçon recommença encore et cette fois en s'attaquant à des endroits plus grands. Lui apportant un sentiment de sérénité lorsqu'il regardait le feu dévorer de ses flammes les objets qu'il enflammait. Rapidement il fit brûler un centre commercial complet, envoyant en fumé des milliers de dollars. Prenant encore des sanctions et décevant ses parents une nouvelle fois. Cela ne l'empêcha pas de recommencer encore et cette fois il en vint même à faire brûler son propre lycée.

    Mais au grand malheur de Dyclan cette fois, ce dernier incendie amena une vie avec lui . Le garçon termina entre les murs de centre pour délinquant juvénile pour faire une sentence de 11 ans et 6 mois, ainsi que plusieurs heures de travaux publics. Quittant ainsi sa petite copine , ses amis et sa liberté, il se retrouva coincer entre des murs de béton à purger sa peine.

    C'est 5 ans en prison pour mineurs se sont très bien passés. Dyclan s'est fait plusieurs amis et il avait un très bon comportement et sa médication l'aidait beaucoup. Il avait aussi la possibilité de suivre des cours d'équitation une fois à toutes les deux semaines ce qui l'aidait beaucoup à rester dans un état stable. Par contre ses sorties étaient toujours accompagné d'un agent de surveillance et il en avait la possibilité seulement lorsqu'il se comportait de manière impeccable.

    Maintenant, vu sa majorité, il ne peut pas rester dans le centre pour mineurs de Miami, il a donc été transférer St James à sa grande déception. Être séparé de ses amis et de ce qu'il connaît le stresse beaucoup et le jeune détenu n'a aucune envie de se trouver là .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dyclan Adams Liam | Terminé |   Jeu 29 Nov - 16:41

Bonjour bonjour ! Je vais m'occuper de modérer ta fiche.


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : ok
    ★ Durée de la peine : ok
    ★ Incarcéré depuis : ok
    ★ Antécédents judiciaires : ok
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    ok mais rajoute quelques détails sur ta santé (maladie, allergie, etc...)

    ★ État mental :

    ok

BIOGRAPHIE



    ok



Dans l'ensemble ta fiche est très bien, il y a juste l'état de santé physique de ton personnage à ajouter. Sinon, fais très attention à ton orthographe, qui est assez mauvaise parfois, et à tes phrases parfois trop brouillon, ça gène la compréhension de ton texte parfois. Il va falloir faire des efforts à ce sujet =)

Quand tu aura rajouté la santé physique, préviens moi, et ensuite, un admin te validera. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan Adams Liam
Détenu
avatar

Messages : 160
MATRICULE : DE-0056-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu/ Danseur professionel
Âge: 21 ans
Amours: En recherche

MessageSujet: Re: Dyclan Adams Liam | Terminé |   Jeu 29 Nov - 23:16

>////< Je suis désoler pour mon mauvais français , je ferai plus d'efforts promis.

(mais à la base j'ai une difficulté monstre en français et je fait du Rp pour améliorer tout sa ^^' je suis vraiment désoler )

Sinon j'ai apporté les modifications demandées , et je suis quand même contente de voir que ma fiche était relativement complète. Merci beaucoup Franco .

Voilà je crois que c'est terminé cette fois .

______ _____ ____ ___ __ _
...Ton ardeur me réjouis...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Dyclan Adams Liam | Terminé |   Sam 1 Déc - 1:07

Bonjour =)

Après lecture, je te valide.
En effet, comme le dit Franco, fais attention à ton orthographe, particulièrement les accords.

Pense à réserver ton avatar, à faire ton dossier rp et ton carnet de bord dans la partie rumeur.
Bon jeu.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dyclan Adams Liam | Terminé |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dyclan Adams Liam | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-