Kiliann Mhërse Gardien en chef Admin

Votre Perso Groupe et métier: - Boss des matons Âge: - 44 ans Amours: Célibataire
 | Sujet: Banque d'Avatars Lun 30 Jan 2012 - 19:24 | |
| Voici une liste d'avatars disponibles. Si l'un d'eux vous plait , contactez un admin aprés avoir pris l'image, de manière à ce que l'on ôte l'avatar choisi. Merci ______ _____ ____ ___ __ _ ¤¤¤¤¤ MA FICHE ¤¤¤¤¤Le contraste est dans la manière de voir au fond... qui suis-je... la matraque ou le vide...? | Spoiler: | | | PARCE QUE T'AS VRAIMENT CRU QUE TU ME VERRAIS UN JOUR DANS CETTE POSITION ? TU VEUX QUE JE TE REFASSE LA TUYAUTERIE ? A MOINS DE VOUS Y PRENDRE A PLUSIEURS, CREVE. |
Dernière édition par Kiliann Mhërse le Dim 18 Mar 2012 - 16:05, édité 3 fois |
|
Kiliann Mhërse Gardien en chef Admin

Votre Perso Groupe et métier: - Boss des matons Âge: - 44 ans Amours: Célibataire
 | Sujet: Re: Banque d'Avatars Mer 1 Fév 2012 - 19:32 | |
| ______ _____ ____ ___ __ _ ¤¤¤¤¤ MA FICHE ¤¤¤¤¤Le contraste est dans la manière de voir au fond... qui suis-je... la matraque ou le vide...? | Spoiler: | | | PARCE QUE T'AS VRAIMENT CRU QUE TU ME VERRAIS UN JOUR DANS CETTE POSITION ? TU VEUX QUE JE TE REFASSE LA TUYAUTERIE ? A MOINS DE VOUS Y PRENDRE A PLUSIEURS, CREVE. |
|
|
Directeur Mayers Directeur Admin

Votre Perso Groupe et métier: Directeur de la Prison Âge: 37 ans Amours: Célibataire
 | Sujet: Re: Banque d'Avatars Lun 6 Fév 2012 - 22:57 | |
| ______ _____ ____ ___ __ _ |
|
Sean Von Lebbe Détenu

Votre Perso Groupe et métier: Détenu Âge: 27 ans Amours: Célibataire
 | Sujet: Re: Banque d'Avatars Sam 7 Avr 2012 - 1:17 | |
| ______ _____ ____ ___ __ _ |
|