Partagez | 
 

 Niddhög-Interface [NC -16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philip Kane
Détenu
avatar

Messages : 22
MATRICULE : DE-0074-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu - Ex-membre des Black Tears
Âge: 23 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Niddhög-Interface [NC -16]   Mar 17 Déc - 1:36

pour les membres:
 

Niddhög - Interface





Informations
".... Notifications...."





Staff
".... Des dirigeants...."


Fondateur :



Administrateurs :


Contexte
".... Une petite histoire avant de dormir...."



Bienvenue prisonnier,
Bienvenue en Arena 492, c'est ici que votre vie va se jouer.



   Vous rappelez-vous de la manière dont vous êtes arrivés ici ? Un camion avec d'autres personnes, menottes aux chevilles et poignets... Vous vous rappelez ? Comment je sais ça ? N'avez-vous pas remarquez une sentinelle technologique à l'arrière du camion ? Eh bien voilà votre réponse.

   Je me présente à vous sous le nom de Système N, unité centrale de la ville d'Arena, plus connue dans son enceinte par le nom de « Ville ». Nous allons commencer par vous éclairer un peu plus sur le sujet de cette ville. Il y a longtemps cette étendue de bitume grouillait de vie, mais la centrale nucléaire était défectueuse, explosant du jour au lendemain sans laisser l'espoir à ces citadins de survivre. Longtemps isolée et classée comme zone de radiation, aucune activité n'était présente ici. C'est plus tard, après de nombreuses années que l'armée décida avec l'aide du gouvernement, de remettre sur pied la ville, pas totalement, non. En premier lieu ils ont rétablis l'électricité avec une nouvelle forme d'énergie, c'est à dire un réacteur qui est directement rattaché à l'uranium pur dans l'ancienne zone de la centrale. C'est à partir de ce moment-là que je suis né. Unité principale de la ville, je maintenais le niveau des ressources énergétiques. Des remparts virent le jour, reliant leurs circuits électriques au mien. Lentement, la ville s'est construit, créant plusieurs bases, à diverses utilisations.

   Après quelques tentatives et réglages, le gouvernement décida d'ouvrir le lieu au public. C'est à dire de présenter à toutes les villes du monde et aux autres gouvernements, ce centre d'isolement. Il n'était pas le seul confinement, un autre avait vu le jour : en tout deux ont été créés. Arena 492 pour les hommes et Calidry 378 pour les femmes. Tout le monde était séparé. La pub de leurs établissements était simple : « Criminels, personnes gênantes, politiciens, toutes personnes nuisibles à votre société pourra être mise en isolement en Arena 492 et en Calidry 378 ! ». Voilà ce que le centre donnait comme idéal pour tous. C'est ainsi que beaucoup d'hommes et femmes ont été acheminés par camion vers ces centres. Mais, celui qui nous intéresse est Arena 492.

   Arrivés aux portes principales, les détenus passent le poste de contrôle et se voit perdre leur identité pour une nouvelle. Lâché en pleine jungle urbaine, chaque jour des rafles de prisonniers sont faites et ils terminent au Centre, personne ne sait ce qu'ils deviennent, mais le malheur plane au-dessus de cet établissement. C'est la loi de la jungle dans les bas-fond de la cité. Dans les hautes-sphères, des politiciens, hommes riches ont réussit à se soustraire à tout ça, payant des pots de vins pour être tranquille et vivre leur vie tranquillement dans le luxe. La loi du plus fort règne....

   

Mais bientôt tout va changer. Il faut être patient, vous allez devoir survivre et essayer de tout contrer.

More ? ~

Liens Importants
".... Informez-vous...."





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Niddhög-Interface [NC -16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariat-