Partagez | 

Killian L. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian L. Anderson
Détenu

MATRICULE : DE-0458-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: - Détenu
Amours: Célibataire

MessageSujet: Killian L. Anderson   Jeu 2 Mai - 16:30

«FICHE DETENU»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Anderson
    ★ Prénom : Killian, Lukas
    ★ Age : 22

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : Accusé d’être le bras droit d’un réseau de proxénétisme et de gérer la vente de substances illicites.
    ★ Durée de la peine : 10 ans
    ★ Incarcéré depuis : Viens d'arriver.
    ★ Antécédents judiciaires : Vol à l'étalage, possession de drogue.
    ★ Appartenance à un réseau : Non
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : //

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
    Bwarf, pas grand-chose à dire, je veux dire, vous me voyez devant vous non ? Je suis, bon, on va dire relativement grand ? Enfin je sais pas, 1m82 c’est pas un hobbit non plus pas vrai ? Je suis pas un culturiste non plus mais je pèse bien mes 72 kilos, donc je ne suis pas vraiment une crevette non plus (je ne supporte pas les sac d’os, bon sang ce que c’est laid ces machins là). J’ai la peau hm, blanche, mais je suis rosé comme le popotin d’un nouveau-né, et puis je bronze bien, donc un petit tour au soleil et hop, je suis tout doré, et c’est mignon. Non non, je ne m’aime pas plus que ça, je trouve juste que mon corps et mon visage s’accordent magnifiquement bien et que mon visage seul est très bien proportionné, voilà tout. Mes cheveux sont d’un blond doré purement naturel aussi, je suis pas une de ces blondasse décolorées qui trainent sur la plage avec seulement deux bouts de tissus pour vêtement, non monsieur, moi je suis un pur blond miel aux yeux bleu glacier et je suis né comme ça (Attention, le premier qui dit que Blond, c’est con, je lui arrache les dents). J’ai pas de tatouage, je suis douillet, et rien que l’idée d’avoir une aiguille qui fait des aller-retour dans ma peau, je crois que je vais tourner de l’œil… Du coup je n’ai pas de piercings non plus, trop dégueu. Sinon à part ça j'ai un système immunitaire du tonnerre, je tombe jamais ou alors très rarement malade, pour ça que je suis aussi bien développé et pas un petit être chétif et faible, hah!

Spoiler:

★ État mental :
    Qui je suis ? Voyons voir, d’abord, je ne supporte pas les grossièretés. Je sais pas, ça m’écorche la bouche et les oreilles, c’est laid, et c’est blessant. Aussi, je ne suis pas complètement dingue non plus mais il faut bien avouer que je suis un brin perfectionniste sur les bords… Je n’arrête pas d’étudier tant que je ne connais pas parfaitement un sujet, je n’arrête pas de m’entraîner tant que je ne maîtrise pas une certaine technique, je n’arrête pas de faire du sport tant que mon corps n’aura pas exactement l’aspect que je veux, je n’arrête pas de faire des idioties jusqu’à ce que je sois complètement dans le pétrin… d’accord, c’est presque maladif, mais ce n’est pas si grave. Je suis loin d’être un crétin hein, ne vous méprenez pas, mais des fois, bon, je ne réfléchis pas très vite et je me fiche souvent dans la mouise. J’ai l’air tout froid tout « méchant » en dehors, à me battre avec tous ceux qui me tapent sur les nerfs, mais quand on creuse bieeeeennn profond… Eh beh ça, ça reste un secret, et je n’avouerais jamais à personne que je suis un gros… euh… comment dire ça. Vous savez ? Les japonais ils ont un mot pour ça je crois, genre… « otomen », un truc dans le genre. Mais sinon je peux être super gentil, y’a pas de soucis, même si je préfère rester tout seul dans mon coin. J’n’ai jamais été du genre très extraverti, donc bon. Et puis j’ai beau me la péter et tout, au fond, je n’ai absolument aucune confiance en moi, c’est terrible, l’insécurité, tout ça tout ça, m’voyez ? Du coup je mets mon masque de beau gosse sûr de lui pour que les gens me laissent tranquille et ne réalisent pas que je suis qu’une chiffe molle bonne à rien.

BIOGRAPHIE

J’aime pas trop parler de moi, mais bon faut croire que j’ai pas vraiment le choix. Je n’ai jamais connu ma mère, mais bon, vu le nombre de sœurs que j’ai, ce n’est pas une grande perte puisque je suis le plus jeune, elles se sont occupées de moi à sa place je suppose. Bon elles avaient une fâcheuse tendance à m’habiller en fille et à me prendre pour leur poupée mais ça a dû leur passer quand j’ai vite atteint mon petit mètre 82, une poupée de 71 kilos ça court pas les rues. Mais bon, ça, je le doit à mon père. Un vrai géant… et puisqu’il avait un peu peur que mes sœurs aient une mauvaise influence sur ma virilité, il m’a toujours fait faire beaucoup de sport, d’où la croissance rapide.
    J’ai toujours été du genre solitaire, ce n’est pas vraiment un choix, juste que bon, je n’ose pas forcément aller parler à telle ou telle personne d’instinct, m’voyez ? Mais bon une fois que je suis lancé, plus rien ne m’arrête, je peux devenir le meilleur ami de quelqu’un tout comme son pire cauchemars…
    Ah oui, j’ai une sainte horreur des casse-pieds (comme tout le monde me direz-vous…), mais une pure haine viscérale vous voyez ? Du genre à casser le poignet de quelqu’un qui s’approcherait un peu trop près de moi, ou d’autres choses dans le genre… J’essaie d’éviter, mais la plupart du temps, c’est un réflexe, mon corps réagit avant mon cerveau, et crac. Enfin, casser le poignet, quand je peux hein ! Je suis pas hercule non plus, je sais me battre mais face à une armoire à glace, je préfère fuir. Ou tenter de négocier, m’voyez ? Du sexe, de la drogue, de la gentillesse… les gens veulent toujours quelque chose, et en général, je peux leur offrir si ça m’évite de me faire casser la figure.
    Du coup je sais pas trop comment, mais j’ai commencé à négocier les choses de plus en plus, et au fur et à mesure, je me suis retrouvé embarqué dans cet espèce de réseau énorme car apparemment je « blablate bien » comme dit le patron. Quand je me suis fait arrêter (bêtement, maintenant je sais qu’il vaut mieux éviter d’essayer de refourguer de la drogue à un flic en civil…) ils ont dit que j’étais le bras droit, hah ! Laissez-moi rire ? Moi ? Je suis même pas bon à gérer les prostituées, mais bon, après tout, je trouvais que c’était la grande classe, qu’on puisse penser que j’aie un poste si important vous voyez ? Alors j’ai rien dit, j’ai fermé mon clapet et j’ai joué le jeu. Après tout, c’était un service rendu pour le réseau, j’allais pas balancer tous mes supérieurs et risquer de finir éventré et pendu par les pieds dans une vieille ruelle toute glauque, si ?! Sauf que ben… j’ai pris 10 ans. Je m’en rends compte maintenant, que 10 ans, c’est long. Mais bon, c’est pas une prison remplie de meurtriers donc je devrais survivre je pense, et puis peut être que ça me permettras d’être un peu moins chochotte et de vraiment m’endurcir, pas juste de faire semblant et de fuir la queue entre les pattes à la première occasion.

désolé c'est relativement court, je m'en rends compte, mais j'ai une haine viscérale pour les fiches, j'espère que ça ira quand même.

PS: je sais que les inscriptions sont fermées, mais le forum m'intéresse, et au moins quand elles ré-ouvriront, ma fiche sera faite~

______ _____ ____ ___ __ _
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison

MessageSujet: Re: Killian L. Anderson   Mar 25 Juin - 15:35

Bonjour.

Bon, malgré le fait que ta biographie ressemble plus à de la psycho qu'autre chose, t'écris bien, c'est français, c'est bien tourné.
Et tu es officiellement LE dernier validé du forum alors exceptionnellement, je vais pas faire mon chieur.

Ceci dit, je locke pas la fiche alors hésite pas à éditer pour parler proprement aux gens de ta vie passée dans la biographie, hm.

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Killian L. Anderson
Détenu

MATRICULE : DE-0458-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: - Détenu

MessageSujet: Re: Killian L. Anderson   Mer 26 Juin - 12:05

Oh, le dernier, quel honneur o//

Oui d'accord, promis, je vais faire un truc plus... potable X3