Partagez | 
 

 Peter M. Her s'incruste dans la prison [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mason Her
Détenu
avatar

Messages : 235
MATRICULE : DE-0076-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenus neutres -
Âge: 22
Amours: En recherche

MessageSujet: Peter M. Her s'incruste dans la prison [terminé]   Mar 26 Mar - 15:47


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom :  Her
    ★  Prénom : Peter Mason
    ★  Age : 22



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération :  Vol et vente de chaussures de marques au noir.
    ★ Durée de la peine : 8 ans de prison ferme dont 2 avec sursis.
    ★ Incarcéré depuis : 1 an.
    ★ Antécédents judiciaires : Aucun, il ne s'était pas fait prendre avant.
    ★ Appartenance à un réseau : Non.
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Peter a reçu plusieurs menaces au début de son incarcération, mais elles sont restées sans suite (il a obéit, s'est fait aussi discret qu'une souris, ...).



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Peter M. Her mesure 1m70 et pèse 52kg. Il a un corps fin et mince, mais n'est pas faible pour autant. Sa force – associée à sa souplesse – lui permet de se tirer de pas mal de situations périlleuses. Il a une bonne condition physique dû aux tâches qu'il exécutait chez lui (ménages, courses, boulot, …) malgré quelques problèmes de santé étant enfant. De 4 à 14 ans il a souffert de saignements de nez important (si il restait trop longtemps au soleil sans protection ou qu'il était enrhumé, il saignait du nez, sachant que chaque saignement de nez correspondait à une petite hémorragie).
    Il est droitié, a de l'eczéma depuis qu'il est né et une malformation aux genoux (ils sont rentrés vers l'intérieur ce qui fait qu'ils se cognent quand il marche). Ce n'est pas un problème grave, cela ne l'a jamais empêché de faire quoique ce soit.
    Peter a un visage doux et fin surmonté de sourcils inquiets et fatigués. Sa bouche est petite et ses lèvres sont un peu gercées. Ses yeux sont marrons clair, une couleur étrange qui lui a valut des moqueries de la part de ses anciens camarades ou de regards menaçant et peureux de la part des adultes. Ce n'est pas une couleur commune, du coup elle fait peur et intrigue. La plupart du temps, Peter les « cache » vaguement avec ses cheveux. Il a une grande mèche qui tombe sur son nez en guise de frange et encadre son visage par deux autres mèches. Ses cheveux sont châtains en général, pouvant passer d'un brun sombre à l'ombre à un marron clair et lumineux au soleil.

    Spoiler:
     

    ★ État mental :
    Quand il avait 8 ans, on a diagnostiqué à Peter une cyclothymie. Il s'agit d'une atteinte à l'humeur pouvant être grave ou légère. Pour Peter, cela signifie changer d'humeur très rapidement, comme quand l'on passe du coq à l'âne dans une discussion. Il peut être excité un moment et l'instant d'après devenir triste au point de pleurer ou en colère au point de vouloir frapper quelque chose/quelqu'un.
    Mais sinon, en général, Peter est quelqu'un de réservé et de timide. Il arrive parfois qu'il essaye de se mettre en avant ou de défendre une cause, mais le courage que cela demande ne lui vient pas souvent. Il est friand de choses nouvelles et très curieux, ce qui lui attire souvent des ennuis (si on dit toujours qu'il ne faut pas se mêler de la vie des autres c'est pour une raison). Il devient surexcité quand il parle ou fait quelque chose qui le passionne (dessin, chant, cosplay, écriture) et peut se tétaniser face à une araignée. Il a peur du noir, la présence d'un autre ou d'une faible lumière le rassure. Il dort mal et est sujet à des cauchemars étranges (par exemple : il est dans une chambre, change de pièce et se retrouve à l'extérieur, il se fait manger par des araignées ou des fourmis, poursuivre par un dragon, traquer par des dinosaures, sa mère se fait kidnapper, son père disparaît, sa mère tue son frère en lui ouvrant les veines, etc...). Peter a aussi un côté sombre en lui : il a des idées sadiques – qu'il n'aura jamais le cran de réaliser – et est masochiste. C'est un pervers avec beaucoup d'idées, mais ça, il ne l'avouera jamais.
    Concernant sa vie en société, Peter avait une vie modeste. Il n'était respecté que par ses collègues féminines et se faisait souvent réprimandé par son patron. Il s'est toujours bien conduit avec ses voisins et ses clients, et s'occupait très bien de sa mère. Sa vie amoureuse était par contre un désastre. Peter n'y consacrait quasiment pas de son temps et n'arrivait pas à s'avouer qu'il était gay (il essayait de ne pas y penser).



BIOGRAPHIE

    Peter Mason Her communément appeler Peter M. Her est né en décembre dans un hôpital paumé au milieu du désert. Il a eu une enfance modeste mais heureuse, jusqu'à ce que sa mère tombe gravement malade. Elle avait une maladie incurable – un problème au niveau de la colonne vertébrale qui engendre le pourrissement lent et douloureux des organes internes, empêche de faire certains mouvements et donc de travailler, et nécessite un large stock de médicaments coûteux à prendre – qui l'obligeait à être hospitalisée une semaine chaque mois. Ainsi, après avoir eut une éducation douce par sa mère, Peter subit une éducation stricte par son père. Il était toujours comparé à son frère aîné car ce dernier était « plus intelligent », « bon en tout », « beau », « promit à un bel avenir », etc... Peter a toujours été dénigré par son père car il ne correspondait pas à ses critères. Sa scolarité moyenne lui donnait pas mal de raisons de le critiquer. Ce n'était pourtant pas un crime d'être dans la norme, de ne pas être un génie, si ? Cela ne l'a pas empêché de vivre. Au contraire, cela l'a même poussé à se dépasser. Mais son état de santé n'était pas toujours au beau fixe, ce qui obligea son aîné à le surveiller pendant quelques années. Une fois l'adolescence finit, sa condition physique fut meilleur état : son eczéma n'était pas grave, il lui suffisait de passer de temps en temps une crème pour que cela se calme, et après une cautérisation spéciale ses saignements de nez s'étaient stoppés. Peter prit alors la responsabilité de s'occuper de sa mère, permettant ainsi à son frère de partir plus loin finir ses études de médecin. N'ayant aucune qualification (un simple bac ne suffit pas), Peter eut beaucoup de mal à trouver du travail. Finalement, grâce à son intelligence et sa capacité à s'adapter (il apprend vite), il réussit à décrocher un job dans l'industrie de chaussures. Il était chargé, comme beaucoup d'autres ouvriers, de fabriquer les chaussures et, quand il fallait aider ou qu'il voulait faire des heures supplémentaires pour gagner un peu plus, de vendre les produits. Cette dernière option lui était accessible, ironiquement, grâce à son père. Le fait qu'il soit procureur avait donné d'obscures raisons au patron de Peter de lui donner plus de tâches à accomplir.
    Ce train de vie était fatiguant physiquement et moralement, mais Peter ne s'était jamais plaint. Il pouvait voir sa mère lui sourire et l'encourager et ne passer que peu de temps avec son père (son travail lui prenait tout son temps). Mais, car il y a toujours un mais, un jour tout changea. Les études de son frère avaient coûté cher et en plus, pour ne pas devoir revenir s'occuper de sa mère, il était partit en Australie. Tandis qu'au même moment, son père avait été accusé de corruption – finalement, il fut déclarer non coupable et put reprendre sa vie comme avant. Peter avait alors dû assumer seul les finances de sa famille. Il se retrouva rapidement endetté à devoir trouver une solution : son travail ne lui permettait pas de gagner suffisamment pour subvenir aux besoins de sa mère et rembourser les études de son frère. C'est en regardant la télévision qu'il eut l'idée de vendre des objets au noir. Cela ne fut pas une décision facile à prendre, après tout ce n'est pas dans le caractère de Peter de voler, mais pour le bien de sa mère il n'hésita pas longtemps. Et il avait un avantage : l'usine de fabrication pour lequel il travaillait fabriquer des chaussures de grandes marques. Le début fut dur. Trouver le bon endroit pour la vente illégale, se créer un réseau, se faire une clientèle, …. Par chance, il se rendit compte qu'un de ses collègues pratiquaient déjà cette méthode (la vente au noir). Peter réussit à lui soutirer des conseils. C'est ainsi qu'il put le faire. Il commença doucement, ne volant que les boîtes en trop ou invendu, puis sa cadence augmenta. Peut-être était-il devenu vaniteux, voulant toujours plus d'argent. Peut-être que c'est, entre autre, à cause de cela que Peter s'est fait prendre. A force de trop prendre on finit par se faire remarquer. Avec ses revenus supplémentaires, il n'avait plus besoin de faire d'heures supplémentaires au magasin. Son patron s'était mis à le questionner, se demandant pourquoi subitement son comportement avait changé. Le fait que Peter ne vienne plus en renfort avait fait baissé les bénéfices du magasin. Pas de beaucoup, mais suffisamment pour un homme ayant un train de vie de petit noble et adorant l'odeur de l'argent. Ajouter à cela la malchance. Et voilà comment il s'était fait prendre : un jeune policier ambitieux s'était déguisé et caché parmi ses clients. Comment aurait-il pu le deviner ? Faire la différence entre un faux et un vrai client ? Impossible. Le policier avait filmé la scène. Les preuves étaient irréfutables. Il avait même réussit à faire témoigner le collègue de Peter qui lui avait donné des conseils (bien sûr, lui ne s'était pas fait prendre, les policiers ne s'étaient pas intéressés à son cas).
    Lorsqu'il s'était fait jugé, Peter arrivait à peine à cacher ses tremblements. Il avait peur. De son père (sa réaction), de la Justice (sa peine), de la prison (les risques que cela comportent). Mais surtout il avait peur de partir. Sans lui, qu'allait devenir sa mère ? Qui allait s'occuper d'elle ?
    Et la sanction tomba : crime au second degré, 200.500 $ de chaussures volé puis vendu au noir. Au vu de son casier judiciaire vierge et de sa vie familiale, le juge lui donna 8 ans de prison ferme dont 2 avec sursis.
    Il devrait être malheureux d'être en prison, et c'était le cas au début, mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de remercier la police de l'avoir attraper
    . Grâce à elle, il pouvait se reposer. Il n'avait plus rien à faire : plus de courses, plus de tâches ménagères, plus de mère à s'occuper, plus de père qui l'engueule. Plus rien.
    Enfin, c'est ce qu'il croyait. Après un an passé dans une prison, son avis a changé. Lui-même a changé d'ailleurs. Il est moins peureux, plus masochiste et pervers, plus docile. La prison change les hommes, c'est vrai, et pas que dans le bon sens. Peter a toujours été sensible, aussi les choses qu'il a vu l'ont beaucoup touché. Et malgré le contact irrégulier qu'il garde avec son frère en lui écrivant des lettres, il n'a pas réussis à rester le même qu'à son incarcération.
    Pour finir, le jour où il a été incarcéré il y a un an, le jour qu'il s'amuse à appeler « le jour de l'anniversaire de son incarcération », ce jour-là, il a appris que sa mère était décédée. Son père n'a pas daigné venir le voir depuis qu'il était en prison, aussi il a appris le décès par le notaire. Peter le savait, il s'en doutait depuis toujours. La santé de sa mère s'était dégradée de jour en jour, d'année en année. Mais quelque part il avait espéré qu'elle tiendrait le coup, au moins jusqu'à ce qu'il sorte de là. Même ce souhait ne sera pas exaucé. La vie ne la vraiment pas gâtée....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Peter M. Her s'incruste dans la prison [terminé]   Mer 27 Mar - 15:29

Bonjour !

Voilà, je m'occupe de toi =)
Mes remarques sur ta fiche sont les suivantes :
ÉTAT CIVIL Ok

CASIER JUDICIAIRE
    ★ Raison de l'incarcération : Vol et vente d'objets de marques au noir.
    ★ Durée de la peine : 3 ans et une amende de 57 888 dollars pour le vol, ainsi que 5 ans et une amende de 96 480 dollars pour la vente au noir. (*) cf partie histoire
    ★ Incarcéré depuis : Ok
    ★ Antécédents judiciaires : Ok
    ★ Appartenance à un réseau : Ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique :
    "Sa force [...] sa souplesse [...] bonne condition physique malgré quelques problèmes de santé étant enfant." et à côté de ça... "wolff parkinson white (perpétuel) [...] saignements de nez important (finis) [...] malformation aux genoux(perpétuel) [...] problème sanguin : selon comment il se positionne, ces membres se mettent à refroidir jusqu'à devenir bleu-violet par manque de sang. (perpétuel) "
    Je n’appellerais pas ça être en pleine forme et bonne santé physique Oô...
    Le syndrôme wolff parkinson white peut entraîner une mort subite, et pour en venir à avoir des jambes bleues, il faut vraiment que la circulation soit gravement entachée, et cela peut entraîner la perte des membres par manque d’oxygène...
    (De même, la souplesse quand on est malformé et obligé de bien se tenir à cause de mauvaise circulation aigue, je pense que ça doit être relativement limité lol)


    "Ses yeux sont rouge-orangé" " Impossible à moins d’être albinos total, auquel cas l’œil apparait rouge parce que l’on voit les vaisseaux sanguins...

    ★ État mental :
    "Il dort mal et est sujet à des cauchemars étranges. " Explication ?.
    "Il est aussi un peu sadique et masochiste. " Les deux opposés ?


BIOGRAPHIE

    "sa mère tombe gravement malade. Elle avait une maladie incurable qui l'obligeait à être hospitalisée une semaine chaque mois. " Quel type ?

    "Une fois l'adolescence finit et sa condition physique en meilleur état" les malformations, au cœur, aux jambes, ou les soucis de circulation aigus ne disparaissent pas à l’adolescence.
    Il va falloir que tu nous précises un peu plus comment sa famille et lui-même gèrent son état de santé.


    "N'ayant aucune qualification, Peter eut beaucoup de mal à trouver du travail. " Peux-tu nous donner des précisions sur ses études et diplômes ?

    "il réussit à décrocher un job dans l'industrie de chaussures. Il était chargé de renouveler les stocks et, quand il fallait aider ou qu'il voulait faire des heures supplémentaires pour gagner un peu plus, de vendre les produits.
    [...] le magasin pour lequel il travaillait fabriquer des chaussures de grandes marques. Il commença doucement, ne volant que les boîtes en trop ou invendu, puis sa cadence augmenta. Il se demande encore aujourd'hui comment la police a fait pour l'attraper, il était sûr de n'avoir commis aucune erreur"
    S’agit-il d’une Usine de fabrication, ou d’un Magasin de vente ?
    Ce n’est pas du tout pareil... Et il n’aura pas les mêmes facilité/difficultés à voler des boites selon le cas. (J’ai du mal à visualiser comment il peut voler beaucoup de chaussures sans se faire remarquer dans un petit magasin de vente de chaussures).

    Précise-nous également un peu plus comment il arrive à voler tout ça, et surtout derrière comment/où/à qui il les revends, et comment il se fait prendre.


    "son père (procureur) [...] avait été accusé de corruption [...] Son père n'a pas daigné venir le voir depuis qu'il était en prison, aussi il a appris le décès par le notaire." Son père n’est pas en prison pour corruption ? Il a été jugé non coupable (et donc il travaille et peut répondre aux besoins de sa famille...) ?


    (*) Pour la peine de prison : Elle dépend de la somme monétaire que la quantité de chaussures que tu as volées et revendues représente.

    Exemple : Vol : valeur de plus de 200.000 $ = Crime 1er degré (5 ans mini) / 100.000$ à 200.000$ = Crime 2nd degré (2 à 20 ans) / 20.000$ à 100.000$ = Crime 3e degré (2 à 10 ans) / 1.500 $ et 20.000$ = Crime 4e degré (6 à 24 mois) / Etc
    Donc il va falloir que tu nous donnes un ordre d’idée en montant financier volé/vendu ^^




A part les extrêmes sur la santé, la fiche est intéressante et fluide à lire.
Fais-nous signe quand tu auras modifié/complété =)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Mason Her
Détenu
avatar

Messages : 235
MATRICULE : DE-0076-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenus neutres -
Âge: 22
Amours: En recherche

MessageSujet: Re: Peter M. Her s'incruste dans la prison [terminé]   Mer 27 Mar - 16:24

Bonjour !

Je suis contente que ma fiche soit intéressante et fluide à lire !
J'ai tout modifié et mis en gras pour que ce soit plus rapide pour vous de relire ^^ J'espère que j'ai rien oublié....

En ce qui concerne l'état de santé de mon perso (+ son état mental), je me suis servie de moi en fait ! Donc oui, j'ai bel et bien tous ses problèmes. Mais pour que ce soit plus simple, j'ai enlevé le problème au cœur (qui n'est pas toujours fatal et heureusement sinon je ne serais plus là) ainsi que le problème sanguin. Après j'ai rajouté plus de détails comme demander, j'espère qu'à présent c'est plus clair.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Peter M. Her s'incruste dans la prison [terminé]   Mar 2 Avr - 10:19

Bonjour !
Désolé pour ce petit contretemps dans la validation, mais je suis enfin tout à toi (pour la fiche, hein, petit pervers...) ^^

Je te remercie d'avoir tout mis en gras, c'est beaucoup plus pratique lol.

Tout est nickel, donc je te valide tout de suite.
Pour la suite, pense à faire recenser ton avatar, et créer ton carnet dans la partie rumeur.

Bon jeu ! =)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter M. Her s'incruste dans la prison [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter M. Her s'incruste dans la prison [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-