Partagez | 
 

 Innocence in the Darkness - Tristan Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Stern
Détenu
avatar

Messages : 5
MATRICULE : DE-0077-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: - Détenu
Âge: - 22
Amours: Célibataire

MessageSujet: Innocence in the Darkness - Tristan Stern   Dim 24 Mar - 0:10


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Stern
    ★ Prénom : Tristan
    ★ Age : 22ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : "Braquage de banque à mains armées sans violence (il purge la peine à la place de son frère jumeau)".

    ★ Durée de la peine : vingt ans.
    ★ Incarcéré depuis : Deux mois
    ★ Antécédents judiciaires : Aucune
    ★ Appartenance à un réseau : Aucun
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Une attirance pour les vices depuis son entrée à Saint James. Une attirance pour le sexe mais, aussi une volonté de défier l'autorité des gardiens. Bref, de jouer avec le feu et de devenir un prisonnier turbulent.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Tristan mesure cent soixante-dix neuf centimètres pour un poids de soixante cinq kilogrammes. Un faible gabarie que sa silhouette ne dissimule pas. Mais, méfiez vous de l'eau qui dort. Le jeune détenu tire toute sa force de son agilité et de sa rapidité, ce qui lui permet d'éviter, dans un combat de se prendre des coups et de gagner du temps jusqu'à l'intervention des gardiens, s'ils ne sont pas les agresseurs. En plus de cette agilité surprenante, Tristan n'est pas atteint d'un quelconque problème de santé ou d'une grave maladie. Au contraire, il est en très bonne santé si on ne compte pas sa sensibilité au froid.

    Les cheveux de ce jeune homme se divisent en plusieurs mèches descendant le long de son crâne, de son visage et de son cou, les plus longues ne s'arrêtant qu'aux extrémités de ce dernier. Leurs couleur naturelle est un noir plutôt clair. Ses yeux sont de couleurs noisette et expriment rarement les sentiments de Tristan qui a pris l'habitude de garder un regard neutre à travers lequel ses émotions sont indéchiffrables. Contrairement à ses lèvres, il se les mord ou affiche rayonnant pour traduire sa joie quand elles ne laissent pas s'échapper, par mimique, sa langue. Quant à son nez il est fin, seul caractéristique notable dans cette partie du corps qui n'abîme en rien la beauté du visage du détenu à la peau aussi douce que celle d'un nourrisson. Et ses lèvres sont fines, légères et assez claires. En résumé, un visage charmant mais, énigmatique à cause de ses yeux.

    Depuis son arrivé à Saint James, Tristan réussit à garder un corps athlétique en pratiquant une série d'exercice chaque matin dans le but de prendre soin de sa musculature. Selon lui, ses muscles n'abîment en rien son corps svelte tout en intimidant les autres détenus contre lesquels il pourrait se défendre par la force. Son corps lui permet d'être rapide et d'avoir une bonne condition physique, et est aussi doté d'un bon sens de l'équilibre naturelle et d'un talent pour la gymnastique. Malheureusement, peu habitué à la douleur, Tristan est craintif vis à vis d'elle, car c'est l'une des sensation qui peut remplacer son regard vide de toutes émotions par des larmes de douleur. C'est pour cela que recevoir un coup peut lui être fatal durant un conflit puisque l'image qu'il donnera à son adversaire sera moins effrayante si son visage est recouvert de larmes.

    Tristan a une marque de naissance sur la fesse droite en forme de pyramide de forme géométrique. La seule caractéristique physique qui le différencie de son frère qui a cette marque sur la partie gauche de son fessier.


    Spoiler:
     

    ★ État mental :

    Avant de rejoindre Saint James, Tristan était fait pour devenir un grand homme dans le domaine des lettres, grâce à sa culture et son talent pour l'écriture. Malheureusement, l'amour qu'il portait à son frère mit un frein à sa dernière année d'étude, et donc sa carrière. Son jumeau répétait les vols et, à la fin, fut confronté à la justice. Mais, Tristan décida de prendre sa place et de se sacrifier, car il savait qu'il était la cause de tout ces vols. Son frère enfreignait les lois pour lui. On peut donc dire que ce détenu est innocent, et que malheureusement, sa générosité lui a été fatal. Il n'hésite donc pas à s'attirer les ennuis pour venir en aide aux personnes qu'il aime, même si le prix à payer est d'aller en prison.

    Tristan est méfiant vis à vis de toutes les personnes qu'il rencontre dans les couloirs de Saint James, que ce soit des gardiens ou des prisonniers. Il cache sa générosité et son inquiétude aux autres détenus pour ne pas dévoiler le coeur en or qui bat dans sa poitrine. Il est conscient que des personnes pourraient en abuser et que cela se retournerait contre lui. Tristan est donc, par sa méfiance, prudent. Malheureusement, son manque de présence et le fait qu'il ne s'essaye pas de s'imposer attire les regards des autres détenus qu'il tentait d'éviter. Surtout à cause de son sourire apparaissant régulièrement sur son visage que tout le monde a remarqué. A leurs yeux, c'est très rare pour un prisonnier de connaître la joie en prison. Pourtant, Tristan est réellement heureux. Il est fier de lui, d'avoir permis à son frère de rester libre et surtout de ne plus être un fardeau pour lui. D'avoir sauvé le vie de celui qui s'était occupé de lui depuis sa naissance.

    Même si à Saint James le jeune homme est heureux et prudent, il garde un manque de confiance en soi qui s'accroît sous la peur, elle-même évolue à cause de l'environnement de la prison. D'ailleurs, Tristan ressent des besoins qui n'étaient pas présent avec son incarcération. Notamment un penchant pour la luxure et les hommes, étrange pour un garçon prenant du plaisir avec les femmes puisque Tristan a déjà perdu sa virginité. Il est influencé par l'ambiance de la prison. Il lui arrive de contenir une haine grandissante à l'égard d'autrui. Et cette haine apparaît fréquemment depuis son arrivé à Saint James. Cependant il masque cette émotion, car il n'a pas le physique pour l'assumer et s'est juré de rester calme jusqu'à ce qu'il retrouve sa liberté, dans plusieurs années. Mais, cela beaucoup de patience et de jours en jour le détenu change. Il le sent en lui.

    Tristan n'aime pas attirer l'attention sur lui, préférant mille fois rester discret pour éviter les ennuis contre lesquelles il ne sait pas faire face. Même s'il est habile dans ses paroles et a un tempérament joyeux, il se sent mal à l'aise dans les situations où les regards sont posés sur lui.

    Tout être humain a un pêché mignon, quelque chose qu'il affectionne particulièrement et le jeune homme ne fait pas exception à cette règle puisqu'il raffole des sucreries, allant du chocolat aux friandises en passant par la pâtisserie sucrée. Et sa seule mimique est de tirer la langue à ses interlocuteurs quand quelque chose lui déplaît ou le dégoûte, agissant ainsi comme un véritable enfant qui dévoile ses émotions par des gestes au lieu des paroles.

    Enfin d'une nature très curieuse, le détenu a déjà envisager de satisfaire les vices qui se manifestent en lui, des besoins interdits. Tels que de coucher avec une personne du même sexe que lui. Par curiosité, ce qui est un vilain défaut. Notamment quand, comme Tristan, on maîtrise le sens de la parole pour envoyer des piques ou encore des messages subliminaux. Seul l'angoisse et l'inconnu retiennent Tristan. Uniquement cela. Et il sait très bien qu'il ne tiendra jamais jusqu'à sa délivrance à cause de son audace qui commence à se manifester.




BIOGRAPHIE



    Généralement, on naît seul. Mais il y a quelques exceptions : des jumeaux. Ce fut le cas pour Tristan et Christian Le dernier avait précédé le premier que de quelques secondes. Cette courte période fut le seul moment où ils furent séparés jusqu'à ce que Tristan soit juger par la justice.

    Malheureusement, le couple qui les avait mis au monde n'était pas un modèle à suivre puisque d'incessantes disputes éclatèrent dans la demeure familial et les enfants en étaient toujours témoins. Ils entendaient des mots qu'on devait éviter de prononcer devant des enfants ou des actes de violences de l'homme envers la femme qui les choquèrent. Bref, un couple qui n'avait pas les conditions requises pour avoir des enfants. Mais la naissance des jumeaux ne résulte que d'un faible pourcentage contre lequel les moyens de contraceptions étaient inefficaces. Leur naissance était le résultat que d'une erreur. Leurs parents n'avaient jamais voulu d'eux.

    Dès leur plus jeune âge, Tristan et Christian le comprirent et sans réellement sans rendre compte se soutenaient moralement par la parole et les gestes affectifs et aussi leur présence pour l'autre. Évitant ainsi à l'autre d'affronter la violence de leurs parents dans la solitude. Ils n'étaient pas seuls dans ce cauchemar. Heureusement, l'école où les envoyèrent leurs parents pour se débarrasser d'eux étaient un havre de paix où ils aimaient apprendre de nouvelles choses tout en se faisant des amis, sans jamais oublier l'autre malgré leurs fréquentations qui étaient différentes.

    Quand ils eurent treize ans, leur situation familial empira quand leur père fut renvoyé de son travail, car il s'y était rendu soûl à plusieurs reprises. Leur mère, désespérée et lassée de cette situation décida de partir sans un mot, sans même adresser des excuses à ses enfants. Ils furent abandonnés à leur dernier parent qui sombrait dans l'alcool. C'est à partir de ce moment là que Christian commença à voler les autres, usant de sa discrétion naturelle pour voler son entourage afin d'aider sa famille à rejoindre les deux bouts. Tout cela devant la naïveté de son frère qui continuait d'exceller en cours sans se rendre compte des agissements de son jumeau. A cette époque la personnalité de Tristan évoluait, s'éloignant de celle de son frère qui grandissait aussi. Tristan était serviable, poli, respectueux et travaillait dur pour réussir dans ses études même s'il n'était qu'au collège et que s'il le voulait, il pouvait passer plus de temps avec ses camarades de classe et moins dans les livres. Il développa aussi une certaine naïveté dont les conséquences étaient d'être victime de plaisanteries amicales mais, aussi de ne pas faire face à la réalité que son frère affrontait.

    Ce n'est que quand ils eurent seize ans que Tristan compris enfin que son frère se sacrifiait pour eux, arrêtant les études où il était doué pour entamer un travail tout en commençant à avoir de mauvaises fréquentations. Mais, cela leur permettait d'échapper à la personnalité violente de leur père constamment saoûl qui passait ses journées dans un fauteuil et ses soirs en compagnie de jeunes prostituées. Tant que l'argent, le sexe et l'alcool étaient à porter de main, il ne s'en prenait pas physiquement à ses enfants qui s'étaient habitués à cette triste situation. Quand Tristan su les agissement que commettait son frère derrière son dos, il l'arrêta en lui faisant promettre de ne plus recommencer. Cela fonctionna jusqu'à ce que leur père commence à le battre en criant que c'était de sa faute s'il n'avait plus d'argent pour se faire plaisir. Ce qui n'était pas complètement faux. L'adolescent essayait de cacher ses blessures à son frère qui ne passait pas beaucoup de temps à la maison familial, car il travaillait dur pou gagner de l'argent. Cependant, en surprenant Tristan en sous-vêtement après sa toilette du soir, il compris que leur père le battait et décida immédiatement de reprendre ses activités illégaux pour protéger son frère.

    Ils auraient pu partir, voler de leurs propres ailes tout en continuant de vivre ensemble. Mais, l'appartement dans lequel ils vivaient était proche de l'université prestigieuse où Tristan étudiait après avoir obtenu son baccalauréat. Et encore une fois, pour son frère, Christian décida de rester auprès de lui pour subvenir à ses besoins jusqu'à ce que dernier termine ses études de lettres et obtiennent un diplôme supérieur. C'est donc dans un accord commun, à dix huit ans, qu'il firent la promesse de partir ensemble quatre ans plus tard et d'abandonner leur seul parent à son triste sort d’alcoolisme.

    Tristan fermait donc les yeux sur les agissements de son frère qui apportait le nécessaire au ménage familial pour qu'ils ne manquent de rien. Quant à son frère, celui-ci travaillait dur pour réussir dans ses études et avoir un métier prestigieux par la suite. A leur manière, ils travaillaient pour rendre l'autre heureux. Malheureusement, quand Tristan étudiait tard dans la nuit, son frère entra à la hâte dans sa chambre et avoua avoir commis une erreur. Il s'était attaqué à une banque avec une bande de voyous, s'il réussisait son coup, il aurait gagné assez d'argent pour arrêter de voler. Cependant, il dût s'associer à une bande de voyou qui, durant le braquage, était mal organisée. Les armes qu'utilisaient ses associés n'avaient que pour but d'intimider les témoins et les employés sans tirer ne serait-ce qu'une balle. Malheureusement, une sublime jeune femme éveilla les pulsions de l'un d'entre eux qui en vain aux attouchements et à la menace de tirer si elle se débattait. Les accords n'étant pas respecté, Christian se jeta vers lui pour le repousser. Ce dernier, agacé d'avoir été dérangé, retira de manière brutale la cagoule du frère de Tristan, dévoilant ainsi son visage aux témoins et aux caméras de surveillance. Christian n'était qu'un associé temporaire fut abandonné par le reste du groupe qui pris la fuite avec l'argent en laissant derrière eux une part du butin. Christian n'eut d'autres choix que de prendre la fuite en s'excusant vis à vis de la jeune femme avant de s'emparer du reste de l'argent. Ce n'était qu'une question de temps avant que la police ne soit mis au courant, le traque et découvre où il habite grâce aux vidéos de surveillances de la banque.

    Tristan réfléchit rapidement ce soir-là, enregistrant chaque image du braquage qu'avait commis son frère afin de se remémorer dans les moindres détails cet évènement qui changea sa vie pour le recracher au tribunal. Tout ce qu'avait fait son frère était gravé dans sa mémoire. Avant que les forces de l'ordre n'entrent dans l'appartement Tristan porta un violent coup de classeur à la tête de son frère pour le rendre inconscient. Puis, il alla se rendre aux autorités qui avaient pénétré dans l'appartement pour emmener l'un des fils d'un homme accro à l'alcool devant la justice.

    Le père ne s'occupait pas de l'administration. En faite il ne s'occupait de rien. et Tristan était obligé de gérer les papiers administratives avec l'aide de son frère. Ils s'étaient tout deux déclarés et à cause de leur ressemblance, le visage présent sur leur carte d'identité et autres documents était identique en tout point. Tristan en profita donc pour se faire passer pour Christian, se rendant ainsi à la justice pendant que son frère était inconscient sur son lit. Son butin fut emmené par son jumeau dans le salon qui était la première pièce faisant face à la porte d'entrée de l'habitation. Ainsi, les représentants des forces de l'ordre n'eurent pas besoin de fouiller l'appartement puisque le butin volé et le braqueur le faisèrent face.

    Au tribunal, Tristan se mis à dos le crime de son frère en racontant dans les moindres détails le vol de cette nuit pour ne pas que l'on doute du mensonge dont il était l'auteur, se mettant ainsi dans la peau de Christian. Cependant, la réaction de son jumeau vis à vis de la jeune femme qui témoigna en sa faveur et le fait que Tristan dénonça le reste du groupe lui permis de réduire sa peine. Il fut donc jugé à passer vingt ans derrière les barreaux pour "son" crime. Le coupable avait pris soin, avant l'arrivé des forces de l'ordre, de laisser un mot à son frère où il le suppliait de ne pas chercher à le sauver ou à le suivre. Tout simplement car il ne voulait plus être un fardeau pour son frère. Il souhaitait lui rendre toutes les années qu'il avait perdu en s'occupant de lui. Et en précisant qu'il ferrait tout pour réduire sa peine afin d'être réunis à nouveau le plus rapidement possible. Chose qu'il avait réussit. Il devait désormais attendre que le temps passe et que vingt années s'écoulent

    Tristan fut emmené à la fin du procès à la prison de Saint James pour y purger sa peine. Quelques rumeurs disent que quelqu'un aurait agit pour le "conduire" dans cette "douce" prison mais, rien de bien concret. Mais, l'espace d'un instant, Tristan pensa que son frère l'avait aidé en faisant appel à l'un de ses nombreux contacts pour éviter à son jumeau de vivre un enfer. Une pensée que le prisonnier ne pouvait pas affirmer, seulement supposer. Mais que ce soit à Saint James ou autre part, le détenu n'y voyait aucune différence puisque dans tous les cas il devait attendre vingt ans pour retrouver sa liberté.

    Cela fait deux mois que Tristan est présent à Saint James. Il est au courant des étranges relations qu'entretiennent certains détenus avec les gardes et des rumeurs qui courent sur le personnel mais, il n'y accorde pas une grande importance, se souciant plutôt de lui-même pour ne pas s'attirer la colère d'un prisonnier trop violent. Malheureusement, sa discrétion gêne certains détenu, sans parler du sourire qu'il a sur le visage. Quelqu'un d'heureux dans une prison est quelqu'un d'illogique et trop étrange. Mais, le pire est que depuis deux mois, Tristan est en proie à des envies qui le surprennent et dont il ne connaît pas l'origine. De se rebeller contre certaines personnes, de s'imposer, de dire ce qu'il pense et de s'épanouir. Tant au niveau du caractère qu'au niveau sexuel, puisqu'il est de plus en plus tenté par une relation homosexuelle. Et cette tentation s'accroît de jour en jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Innocence in the Darkness - Tristan Stern   Mar 26 Mar - 18:54

Bonsoir ! ^^

Je m'occupe de ta fiche. Ci-dessous, mes principales remarques préliminaires.
En outre, je te demanderais également de te relire afin de corriger tes fautes et tournures de phrases parfois incorrectes.

ÉTAT CIVIL
    ★ Nom : Ok
    ★ Prénom : Ok
    ★ Age : Ok

CASIER JUDICIAIRE
    ★ Raison de l'incarcération : Vols à mains armées et violence aggravée (il purge la peine de son frère jumeau)
    ★ Durée de la peine : Attention : 30 ans minimum juste pour la banque... Et plus, s’il déclare d’autres vols
    ★ Incarcéré depuis : Ok
    ★ Antécédents judiciaires : Ok
    ★ Appartenance à un réseau : Ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Une attirance pour les vices depuis son entrée à Saint James C’est-à-dire ?

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique :
    "Les cheveux [...] sont d'un bruns plutôt clair" Noirs sur l’avatar ?

    “Ses yeux sont de couleur noisette et expriment rarement les sentiments de Christian qui a pris l'habitude de garder un visage neutre, sans émotion.” Incompatible avec la phrase de l’histoire “sans parler du sourire qu'il a sur le visage. Quelqu'un d'heureux dans une prison est illogique et trop étrange.“

    A ajouter : Santé : allergies, diabète, myopie, ancienne opération ou maladie grave, etc. Si rien, le préciser simplement.


    ★ État mental :
    A ajouter : Manies ? Goûts ?

BIOGRAPHIE
    “Il s'était attaqué à une banque avec une bande de voyous,[...] le manque d'organisation des criminels obligèrent Lucas à faire preuve d'une grande violence dans ce dernier vol et sa cagoule fut enlevé par l'un de ses "associés" trop stupide pour comprendre que l'anonymat était important..” A ce stade, c’est Lucas qui est extrêmement idiot de s’associer avec des types frôlant la trisomie... Ne serait-il pas plus simple et logique de dire simplement que, pendant une altercation avec un des clients ou employés de la banque, sa cagoule a été arrachée ?

    “avant de se rendre à l'autorité qui avait pénétré dans l'appartement pour emmener l'unique fils [...] A la demande de son frère, il le fit simplement disparaître sur le plan administrative en imitant la signature de son père après avoir précisé que ce dernier était parti à l'étranger. Ainsi, Lucas n'existait plus, du moins, dans le pays..” ... Tiré par les cheveux, sans raison logique, improbable et limite impossible (papiers supplémentaires à fournir, etc)..

    “Au tribunal, Christian se mis à dos les crimes de son frère en racontant dans les moindres détails ses différents vols “ Quel intérêt ? Les preuves sont déjà suffisantes, ça va jsute lui rajouter vingt ans de détention gratuitement...

    “sa condition familial, l'état d'abandon dans lequel était l'appartement et l'alcoolisme du père jouèrent en sa faveur, réduisant sa peine puisque le tribunal conclut qu'il n'avait pas trouvé d'autres solutions ou que le vol semblait être la meilleure.” Non. Le vol à mains armées est un vol aggravé, donc pas de réduction de peine.

    “Il fut donc jugé à passer quatre ans derrière les barreaux pour "ses" crimes.”cf le début

    “Etrangement, Christian ne fut pas emmené une prison de New York, où il habitait, mais, fut transféré au Texas à Saint James pour une raison qui lui est inconnu.” Non. Ses crimes doivent être faits et jugés au Texas


Voilà !
Fais-nous signe quand les modifications seront faites =)

Et n'oublie pas de signer le règlement.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Stern
Détenu
avatar

Messages : 5
MATRICULE : DE-0077-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: - Détenu
Âge: - 22
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Innocence in the Darkness - Tristan Stern   Mar 26 Mar - 23:25

Tout d'abord bonsoir ♫

Merci beaucoup de t'être occupé de ma fiche et d'avoir été gentil o/. Malheureusement je dois avouer que le milieu de la prison m'est un peu inconnu et je ne savais pas trop comment paraître réaliste et logique pour la peine et l'histoire. Toutes mes excuses.

J'ai apporté les modifications nécessaires normalement. Re bonne lecture ♫

Edit : Prénoms changés

Christian ---> Tristan
Lucas ----> Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Innocence in the Darkness - Tristan Stern   Mer 27 Mar - 14:00

Me revoilà =)

(Bon par contre tu n’avais pas encore édité les prénoms quand je m'y suis mis, donc je n’ai pas les bons dans mes citations ^^)
ÉTAT CIVIL Ok

CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Texte à remplacer par "Braquage de banque à mains armées sans violence (il purge la peine à la place de son frère jumeau)".
    ★ Durée de la peine : cf partie histoire
    ★ Incarcéré depuis : Ok
    ★ Antécédents judiciaires : Ok
    ★ Appartenance à un réseau : Ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Ok

DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    “ visage neutre, sans émotion. [...] sourire étincelant [...] Christian est heureux et ce sourire le montre.” Toujours incohérent : son sourire affiche bel et bien des émotions (et fait partie du visage...)

    ★ État mental : globalement ok (à ajuster éventuellement en fonction du sourire / des émotions visibles ou non)

BIOGRAPHIE
    “l'unique fils [...] En ce qui concernait son frère, à sa demande, il fit croire à qui souhaiter l'entendre qu'il était parti étudier à l'étranger” ... Toujours aucune raison logique à cela, ni aucune valeur juridique (De plus, du moment que Tristant admet directement que c’est lui le fautif, il n’y a aucune raison pour une enquête sur le frère... pas besoin de se couper les cheveux en six, lol).

    “Christian se fit donc passer pour son frère en se posant sur une chaise de la pièce principale de l'appartement, empêchant indirectement les forces de l'ordre de fouiller l'appartement et de découvrir son frère inconscient. “ A priori, ils devraient fouiller l’appartement de fond en comble pour essayer de retrouver l’argent...

    “Au tribunal, Christian se mis à dos les crimes de son frère en racontant dans les moindres détails ses différents vols “ Même remarque, les preuves sont déjà suffisantes, ça va juste lui rajouter vingt ans de détention supplémentaires d’aller parler d’autres vols...

    “Cependant, sa condition familial, l'état d'abandon dans lequel était l'appartement et l'alcoolisme du père ; Sans oublier la réaction de son jumeau vis à vis de la jeune femme, l'absence d'arme dans ses mains et de violence de sa part jouèrent en sa faveur, réduisant ainsi sa peine. Le garçon en face d'eux n'était pas un voyou avait agit par nécessité et n'avait jamais souhaité causer le mal autour de lui. Seulement subvenir a ses besoin. Il fut donc jugé à passer dix ans derrière les barreaux pour "ses" crimes. ”
    En fait, c’est toujours pareil : du moment que ses coéquipiers sont armés, il sera considéré au même niveau criminel qu’eux, qu’il ait lui-même une arme ou non.
    Ses conditions de vie n'ont rien à voir avec tout ça, il est supposé être adulte et responsable... Par contre, grâce à son intervention et si la jeune femme témoigne en sa faveur, il ne sera en effet pas accusé de violence aggravée en plus du reste.

    Malgré ça, ça lui fait tout de même grand minimum 20 ans pour le seul braquage à mains armées, sans violence...


    “Tristan ne fut pas emmené la prison du Texas évoquée à la fin du procés, mais, fut transféré à Saint James pour une raison qui lui est inconnue.” ?? (tout élément doit être justifié)


Il n'y a pas énormément de choses à modifier, mais quelques point ne cadrent pas tout à fait.
Et encore une fois, relis-toi pour corriger au maximum tes fautes.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Stern
Détenu
avatar

Messages : 5
MATRICULE : DE-0077-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: - Détenu
Âge: - 22
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Innocence in the Darkness - Tristan Stern   Mer 27 Mar - 21:12

Merci beaucoup pour ton aide et ta patience, sans oublier le fait que tu me guides dans ma fiche. o/

J'ai tout relu et modifié tous les points qui clochaient normalement. Donc tout devrait être bon. Du moins, j'espère ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Innocence in the Darkness - Tristan Stern   Mar 2 Avr - 10:19

Bonjour !
Désolé pour ce petit contretemps, mon week-end de Pâques a été plus chargé que prévu ^^""

Bon, je pense qu’il manque le passage où Christian explique ce qu’il a fait à Tristan, afin que ce dernier puisse enregistrer les informations et les redire devant le tribunal. Mais on a compris...

Je te valide.
Mais vraiment, fais attention à tes fautes pendant les RPs, il en reste encore pas mal dans la fiche.
Pour la suite, pense à faire recenser ton avatar, et créer ton carnet dans la partie rumeur.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Innocence in the Darkness - Tristan Stern   

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence in the Darkness - Tristan Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-