Partagez | 
 

 Kaiden Heartill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiden Heartill
Détenu
avatar

Messages : 39
MATRICULE : DE-0069-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: détenu
Âge: 26 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Kaiden Heartill.    Ven 8 Fév - 19:44


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Heartill
    ★ Prénom : Kaiden
    ★ Age : 26 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Incendie criminel.
    ★ Durée de la peine : 10 ans
    ★ Incarcéré depuis : 4 ans.
    ★ Antécédents judiciaires : Aucun.
    ★ Appartenance à un réseau : Non.
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Aucun à signaler.

DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Kaiden mesure 1m73 pour 66 kilos il n'a jamais eu de problème de poids, que ce soit trop gros ou trop maigre, il a toujours été stable et en bonne santé à ce niveau là. Il mange à sa faim, mais ne mange jamais par gourmandise. Il aime faire du sport donc entretient bien son corps sans le savoir. Il n'est pas non plus hyper musclé avec abdominaux apparent ou trapèze sur-développé. Non, il a un ventre plat, bien dessiné et ferme. Ses jambes sont assez fine, ce qui donne l'impression qu'elle sont longue malgré sa taille dans la moyenne. Il a un fessier bien en formé, ferme, peut-être un peu plat aux goût de certain. Ses hanches sont plutôt dans la normal, peut être pas trop épaisse. Mais il fait bien masculin et pas féminin. Son torse est imberbe et lisse, et sa peau pâle laisse ressortir avec douceur ses bouts de chaires. Il a des bras normaux, musclé en finesse, des mains lisses, donc celle de gauche comporte quelque marques de brûlures du à ses aventures avec le feu. Il a de long doigts fin aux ongles rongés du au stress que lui procure son abstinence au feu. Sur son bras gauche il a un tatouage deux X l'un par dessus l'autre, rouge. Sa signification? Il ne le sait pas... c'était une envie. Il a un long cou et une légère pomme d’Adam. Son visage est fin et masculin, son menton légèrement pointu peu lui donner un air hautain. Là aussi sa peau est lisse, pas de grain de beauté, de tache de naissance ou autre. Ses joues sont normal, ni creuse ni bombé, sa mâchoire est loin d'être carrée, elle est tout en finesse, son nez est légèrement pointu lui aussi. Il a des lèvres fine et légèrement rosée, il a une bonne dentition et a toujours ses dents de sagesse. Kaiden a des yeux en amande, comme ceux d'un chat, ils sont pâle, et claire, un mélange de bleu et de gris. Ses sourcils ne sont en aucun cas broussailleux, et montre bien les diverses expression que peu prendre son visage, suivant ses humeurs. A ses oreilles, l'on peut voir des trous, ce sont les marques qu'ont laissé ses nombreux piercing qu'on lui a demandé de retirer. Ces derniers étant assez nombreux et assez gros pour certain. Et pour finir, il a des cheveux mi-long et mal coiffé. Ils sont noir et sa frange cache souvent son visage quand il baisse la tête. Derrière ils sont légèrement plus long et partent en pointe. Il porte les habits des prisonniers... tenue obligatoire. Mais en dehors, il apprécie les vestes de cuirs, les vêtements sombre et moulant. Au niveau santé sur le point de vue physique, il n'y a rien à signaler... il pète le feu... si je puis dire.

    ★ État mental :
    Comment décrire l'état mentale de Kaiden... ceci n'est pas une chose facile. S'il est en prison, c'est qu'il n'est pas forcément un gentil garçon. Mais il n'est pas non plus une grosse brute qui pense uniquement à la violence et à se faire respecter. Il n'est pas un de ces droguer qui ne pense qu'à la came... quoi que... non lui sa drogue est ailleurs, bien ailleurs et il ne peut pas y accéder. Et pourtant il n'en demande pas beaucoup, juste voir une flamme danser l'apaiserait. Mais pourquoi est-il autant attiré par le feu? Le commencement est une autre histoire... mais avec le temps Kaiden est devenu comme lui. Calme, doux chaud. Il est du genre sensible et solitaire. Mais pour ne pas que sa flamme s'éteigne, il va vers les autres. Les abordant souvent avec douceur, sans violence. Posant des questions sur ce qu'il sait, n'essayant jamais d'aller trop loin dans la vie intime des gens. Il n'est pas du genre fouineur, mais il aime apprendre qui sont les gens qu'il côtoie sans insister. Il n'aime pas énerver les gens car il sait pertinemment qu'il ne peut pas vivre seul. Et fâcher les autres, ne serait pas une bonne chose. Il sait qu'il ne peut pas passer tout son temps écarter du groupe, surtout en prison. Il est loin d'être idiot.. et il est loin d'être comme tout le monde. Il sait ce qu'il doit faire pour avoir la paix de certain ou d'autre. Il sait vers qui il doit aller et qui il doit fuir. Mais dans le fond, il est à l'écoute de tous, il ne cherche jamais les ennuis... mais comme le feu si on lui jette de l'essence dessus, il répondra vivement à l'attaque. Il peut sembler être un agneau tout doux dans son comportement, mais il ne faut pas non plus le provoquer, car il sera dure à calmer. Ceci n'est pas un maladie psychique, mais un trait de caractère. Il a une immense fierté et il ne supporte pas qu'on y touche. Mais une chose est sur, il ne commencera jamais les hostilités, il les continuera...
    Il parle peu de lui ou de son passé, mais qu'il soit un pyromane n'est pas un secret, et que les autres le sachent, il s'en fiche. Il n'a tué personne, il a juste détruit des bâtiments et blessé quelques citoyens. Par moment il peut sembler stoïque, les mots qu'on lui dit ne l'atteigne pas.. c'est juste qu'il s'en fiche.. faire des histoires pour en faire, très peu pour lui. Son seul espoir en se levant chaque jour, c'est qu'il puisse voir du feu... Il ne cherche pas par tous moyens à mettre le feu à la prison, loin de là, il veut juste... voir le feu... le toucher, le sentir... le feu, son seul amant son seul véritable ami. Car oui, le sexe il s'en fiche un peu, il accepte de le pratiquer quelque fois, mais il ne chercha jamais plus loin. Homme ou femme... ça lui est égale, il n'a pas vraiment d'attirance pour l'un ou pour l'autre... Mais pour le moment il n'a testé que les hommes. Il ne peut donc pas vraiment juger.
    Il n'aime pas grand chose par contre... mise à part les belles histoires que l'on entend parfois en prison. Il aime écouter les aventures des uns et des autres et se perdre dans ses pensées. Il aime le calme, et le vent. Pourquoi le vent? Car il ravive la flamme... Et ce dont il a le plus peur, c'est qu'elle s'éteigne. Mais qu'est-ce que ça signifie vraiment pour lui... que sa flamme s'éteigne? La mort... oui ça signifie simplement mourir. Et il en a peur. Il n'a plus personne dans ce bas monde alors à quoi ça lui sert de vivre? Quel but a-t-il? Il ne le sait pas. Il ne le cherche pas non plus. Pour le moment il ne fait que vivre au jour le jour, ayant peur que le lendemain ne vienne jamais. Il a aussi une autre peur... un peu ridicule peut-être... mais il est totalement paralysé par les araignées. Il déteste ces bestioles.
    Mise à part sa pyromanie, et peut-être son goût un peu trop prononcé pour la solitude... il n'y a rien de spéciale.

BIOGRAPHIE

    Kaiden est né dans la région de Washington. Il a été abandonné à sa naissance par sa mère, qui aurait du l'élever seul. Elle refusa de le faire n'ayant que 16 ans. Kaiden, il fut tout de même nommé par elle qui voulait lui laisser quelque chose. Il fut placer dans un orphelinat, et vu son statut de nourrisson, il fut rapidement adopté par les Heartill. Parents aimant, et soucieux de l'avenir de Kaiden. Presque paranoïaque. Ils avaient fait leur testament et mit tout en place s'il leur arrivait quelque chose. Et c'est ce qu'il arriva. Quand Kaiden avait 4 ans, ses parents adoptifs eurent un accident de voiture. Son père est mort sur le coup, mais sa mère fut plongée dans un coma. Les services sociaux mirent dont tout en place pour que Kaiden ait une famille... il fut donc accueillit par son oncle et sa tante du coté de sa mère adoptive. Mais ils n'aimaient pas les enfants, ils ne comprenaient même pas pourquoi la mère le leur avait confié.

    Ils laissèrent Kaiden seul, tous les jours allant travailler. C'est ainsi qu'il se créa un ami imaginaire... il était composé uniquement de feu... mais pourquoi? C'est très simple, un jour alors que son oncle allumait le barbecue, il avait fait un peu trop de zèle sur l'allume feu et sa manche s'enflamme. Devant la panique de son oncle, Kaiden compris que le feu pouvait être une défense, le protéger, qu'il faisait mal aux autres. Ses nouveaux parents, inquiet de le voir parler dans le vide, décidèrent de prendre les choses en main. Ils le questionnèrent, mais il refusa de parler. Il n'allait pas leur parler de son ami. Son oncle devient alors violent, et les coups fusèrent. Mais il ne parla pas. Il supporta tout ceci.

    Les années passèrent, il allait et revenait de l'école seul, voyant les autres enfants avec ses parents. Les moqueries commencèrent... et Kaiden commençait à ne plus le supporter. Il patienta, il essaya de trouver un moyen, une technique pour les fuir. Et c'est là que son ami lui chuchota ces mots. Il devait le faire... il le devait. Une nuit que ses nouveaux parents dormait, il prit l'allume feu qui servait pour le barbecue, et il en aspergea la porte.. il craqua une allumette... et la lâcha dans le combustible. Il n'avait que 8 ans.

    Les pompiers arrivèrent trop tard cette nuit là. Les voisins les avaient appelé, mais la maison était complètement détruite. L'oncle et la tante étaient vivants, ayant eu le temps de sortir à temps et d'emporter Kaiden avec eux. Il y eu bien sur une enquête et il était claire que c'était un incendie criminel. Le seul suspect était Kaiden... 8 ans. Ils le questionnèrent, mais il ne répondit pas. Puis son ami lui parla encore... il dit que c'était un accident qu'il jouait, ceci passa. Il fut par contre envoyé chez de la famille éloignée, au Colorado. Mais il y resta peu, faisant peur soit disant. Il fut placer de famille d'accueil en famille d'accueil. Cherchant toujours à allumer quelque chose. Puis à ses 10 ans, ceci se calma, mais sa réputation était faite. Son ami imaginaire disparu, il était devenu trop grand pour ces choses là. Il suivit donc une scolarité normal. Il apprenait comme les autres. Et puis, il continua de grandir. Il s'était trouvé une famille stable. Une mère au foyer qui élevait déjà 6 enfants, plus lui, jeune adulte de 19 ans. L'université le saoulait un peu, il voulait faire d'autres choses. Et sa soif pour le feu se réveillait. Étant plutôt beau garçon il intéressait pas mal les filles... mais elles ne l'intéressait pas. Il n'étais pas non plus attiré par les hommes. Non son ancienne obsession revenait. Le feu. Il y pensait jour et nuit. Mais il tenu bon, jusqu'à ses 21 ans. Là un gars dépassa les limites dans un bar. Il avait accepté exceptionnellement de sortir avec des amis. Et quand il alla aux toilettes, un de ses potes le suivis... et il se passa ce qu'il n'aurait jamais imagé, son pote, dit viril lui fit une déclaration d'amour. Kaiden n'était vraiment pas intéressé mais le mec insista et se mit à la toucher. Il n'alla pas jusqu'à l'acte, non... mais il alla quand même trop loin pour Kaiden. Et c'est ce qui le réveilla, qui réveilla sa rage. Il quitta le bar et alla prendre ce qu'il connaissait bien... de l'allume feu et des allumettes. Il mit un pull avec une capuche pour ne pas être reconnu et se dirigea à son université et mit le feu à une des ailes. Ce fût un magnifique feu de joie... Vu que c'était la nuit, il n'y avait plus personne et personne ne le vit. Mais à sa grande déception, les pompiers arrivèrent rapidement sur place et purent maitriser le feu rapidement.

    Trop rapidement pour Kaiden, ceci l'agaça encore plus. Comment faire pour que le feu prenne plus vite? Il prit cette fois de l'essence, pour expérimenté autre chose... il en aspergea le sol d'une usine désaffectée et mit d'autre combustible. Le feu devait prendre plus vite, plus rapidement, faire bien plus de dégât qu'a son premier incendie. Le feu devait cramer entièrement l'usine pour que ceci soit valable... que ceci vaille la peine. Il s'imaginait déjà mettre dans toute l'université. Il partirais de son centre, étendant des chemins d'essence dans chaque aile. Il le voulait, il ne savait pas pourquoi, mais tout devait brûler. Et son université serait la première chose. La suite serait toute les maisons dans lesquelles il a vécu.

    Mais revenons au présent, il mit donc le feu à l'usine... Vu la quantité de combustible qu'il avait mit, elle prit très bien feu, les pompiers mirent du temps à l'éteindre. Certains furent même blessés... C'était finit pour lui la cours des petits. Il allaient enfin pouvoir faire des feux de joie... des grands feux de joie. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la police, qui était complètement perdue, vu le nombre d'étudiant à l'université, enquêtait encore beaucoup sur l'école, essayant de trouver des indices. Ils avaient pu trouver le début de l'incendie, le combustible. Mais pas le criminel. Ils avaient une liste de suspect oui... mais rien de bien sur, des élèves en dénonçant des autres. Et Kaiden avait été trop obsédé par le feu, qu'il ne s'était pas rendu compte des rumeurs à l'université. Il avait un peu évité les flics et il n'avait pas répondu lorsqu'ils avaient interrogé sa classe. Il avait continué à aller à l'université comme si de rien n'était. Son obsession était vraiment trop grande et il ne fut pas assez prudent. Il retourna, une semaine après que l'usine ai brûlé à l'université, il avait mit du temps à rassembler le matérielle nécessaire. Il se mit rapidement au travail, il versa l'essence, là où elle pourrait prendre. Reliant chaque flaque ensemble, pas un filet d'essence... le feu de joie seraient encore mieux... il allait craqué son allumette quand il vit plusieurs lumière s'allumer sur lui, des flics armer le pointer. Il n'osa plus bouger... il était fait. S'il allumait son feu de joie, il ne serait surement plus là pour l'admirer. Il posa ses allumettes et il se rendit. Il était rationnel encore. On l'interrogea et il expliqua que c'était pour le plaisirs. Il savait que les autorités surveilleraient encore la zone... qu'ils n'avaient pas finis d'enquêter. Mais comment attendre? Comment repousser ce feu?

    Il attendit son procès, il ne nia pas les faits... il avait 22 ans maintenant... il fut donc envoyé dans une prison au Texas, états, proche du Colorado. Ceci fait 4 ans qu'il y ait, il y a perdu son pucelage... pour "rendre service" et il ne s'y sent pas trop mal, il ne lui manque que le feu pour être bien. Il a apprit également que sa mère adoptive était décédée. Personne ne lui rend jamais visite... il n'a plus de famille ou autre... plus rien. Il reste sage dans la prison, il essaie d'avoir un comportement exemplaire depuis ces 4 ans... mais il répond trop facilement à la provocation.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Lewis
Assistant/secrétaire du directeur
avatar

Messages : 268

Votre Perso
Groupe et métier: Secrétaire du Directeur de la prison.
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    Lun 11 Fév - 5:34

D'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous,
je serais celui qui vais modéré ta fiche, après quoi l'administrateur pourra venir valider ta fiche une fois que nous aurons terminé.


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Ok.
    ★ Prénom : Ok.
    ★ Age : Ok.



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Incendie criminel.
    ★ Durée de la peine : Ok.
    ★ Incarcéré depuis : Ok.
    ★ Antécédents judiciaires : *À voir avec l'histoire.
    ★ Appartenance à un réseau : Ok.
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Rien de plus qu'avant? Y a-t-il quelque chose à dire sur son comportement ou non?



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Très belle description,
    je te demanderais seulement d'ajouter des détails sur sa santé physique. Problèmes de vue, respiratoires, etc. S'il n'y a rien, merci de le préciser.

    ★ État mental :
    Tu dis qu'il va vers les gens, mais ne parle pas de son comportement face aux autres.
    A-t-il des peurs?
    Hormis le feu, il aime des choses? Et ce qu'il n'aime pas?
    Tu parles du sexe, mais il va préférer un homme ou une femme?

    « faire des histoires pour en faire, très peu pour lui. » Juste reformuler ta phrase pour qu'on puisse en comprendre le sens.

    Sinon, s'il a des problèmes de santé, mentalement parlant- hormis la pyromanie-, le préciser, même chose s'il n'en a pas d'autre.

BIOGRAPHIE


    Quand il met le feu à son université, il y a une enquête, mais comment fait-il pour ne pas se faire arrêter, si les soupçons sont si grand? aux États-Unis, c'est coupable jusqu'à preuve du contraire.

    L'épisode où il va brûler l'usine devient flou à un moment, j'avais cru lire qu'il retournait mettre l'essence dans l'université, je te demanderais d'éclaircir ce passage.

    Sa famille réagit comment face à cela? Vit-il encore avec sa famille ou est-il en résidence? A-t-il en travail en même temps d'être étudiant?

    *Plus haut dans la fiche tu dis qu'il y a récidive, mais il n'a pas été appréhendé avant cela.




De manière générale, je vais te demander de te relire, pour corriger tes fautes. Au début, c'est minime, c'est surtout au niveau de l'histoire et dans la description psychologique.

Sinon, très belle fiche.

______ _____ ____ ___ __ _
I am the left brain.
I am a scientist. A mathematician. I love the familiar, I categorize. I am accurate. Linear. Analytical. Strategic. I am practical. Always in control. A master of words and language.
Realistic. I calculate ecuations and play with numbers.
I am order. I am logic.
I know exactly who I am.
Fan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiden Heartill
Détenu
avatar

Messages : 39
MATRICULE : DE-0069-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: détenu
Âge: 26 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    Lun 11 Fév - 18:37

*w* merciiiiiiiiiii des corrections, je vais regarder ça ^^'' je l'ai fait d'une traite pour finir... et à la fin j'étais un peu... pfiou ><'' Rassure moi il y a pas trop de fautes d'orthographes? c'est ma spécialité normalement, même si j'essaie de faire hyper gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiden Heartill
Détenu
avatar

Messages : 39
MATRICULE : DE-0069-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: détenu
Âge: 26 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    Lun 11 Fév - 19:10

Corrections faites ^^ par contre j'ai une question. Pour qu'il y ait récidive d'incendie criminel, il doit se faire attraper entre deux? ou alors simplement faire plusieurs feu à la suite comme il a faite suffis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Lewis
Assistant/secrétaire du directeur
avatar

Messages : 268

Votre Perso
Groupe et métier: Secrétaire du Directeur de la prison.
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    Mar 12 Fév - 5:47

Pour qu'il y ait récidive, il faut qu'il ait déjà été reconnu coupable aux yeux de la loi d'incendie criminel, ou de pyromanie. Sinon, il peut être juger pour le feu de l'usine ET la tentative de brûler l'université en même temps.

Le cas de la maison, quand il est très jeune, ce n'est pas rien, mais il est trop jeune pour que la justice puisse réellement agir, ils ne peuvent pas l'arrêter. Ils peuvent toute fois tenter de prévenir un autre incident, etc.

S'il provoque des incendies pendant son adolescence, il peut aller en centre de redressement. À 19 ans, il peut même aller en prison pour un certain temps.

______ _____ ____ ___ __ _
I am the left brain.
I am a scientist. A mathematician. I love the familiar, I categorize. I am accurate. Linear. Analytical. Strategic. I am practical. Always in control. A master of words and language.
Realistic. I calculate ecuations and play with numbers.
I am order. I am logic.
I know exactly who I am.
Fan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiden Heartill
Détenu
avatar

Messages : 39
MATRICULE : DE-0069-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: détenu
Âge: 26 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    Mar 12 Fév - 15:25

Okay merci beaucoup ^^ je vais corriger ceci et j'espère que le reste c'est tout bon. Sinon il fait pas hésiter à me dire, je changerais tout ce qu'il faut pour ce que ce soit logique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiden Heartill
Détenu
avatar

Messages : 39
MATRICULE : DE-0069-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: détenu
Âge: 26 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    Ven 15 Fév - 11:55

*impatiente de rp* Est-ce que ma fiche est bonne cette fois? ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Lewis
Assistant/secrétaire du directeur
avatar

Messages : 268

Votre Perso
Groupe et métier: Secrétaire du Directeur de la prison.
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    Ven 15 Fév - 16:25

De mon point de vue tout est ok.
Ne restera qu'à attendre le passage de Mayers ^^

______ _____ ____ ___ __ _
I am the left brain.
I am a scientist. A mathematician. I love the familiar, I categorize. I am accurate. Linear. Analytical. Strategic. I am practical. Always in control. A master of words and language.
Realistic. I calculate ecuations and play with numbers.
I am order. I am logic.
I know exactly who I am.
Fan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    Ven 15 Fév - 16:43

Je ne vois rien à redire, tu es validé =)

Pour la suite, pense à faire recenser ton avatar, créer ton carnet dans la partie rumeur et faire ton dossier rp.

Bon jeu !

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaiden Heartill.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaiden Heartill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-