Partagez | 
 

 Jason Wilston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Wilston
Détenu
avatar

Messages : 48
MATRICULE : DE-0067-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: -
Âge: - 24 ans
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Jason Wilston   Ven 8 Fév - 14:08


«FICHE DETENU»




ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Wilston
    ★ Prénom : Jason
    ★ Age : Va bientôt avoir 24 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : fraude fiscale plus télémarketing frauduleux touchant plus de 10 personnes âgées ainsi que tentative de fuite.
    ★ Durée de la peine : 5 ans pour fraude fiscale plus 9 ans pour télémarketing frauduleux donc 14 ans de prison ferme
    ★ Incarcéré depuis : Viens juste d'arriver
    ★ Antécédents judiciaires : Aucun
    ★ Appartenance à un réseau : non
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Il vient d'arriver mais il regarde déjà tout le monde de haut.




DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    1 m 78 pour 70 kg
    Jason est métisse, ça se voit peu en regardant son physique d'autant plus qu'il a les cheveux blancs, non pas qu'il soit excentrique loin de là, mais il a reçu un choc durant son enfance qui lui a fait perdre la couleur de ses cheveux. Il a les yeux noirs profond ce qui donne un genre avec ses cheveux blancs même si ce n'est pas voulu. Sa peau est assez pâle, en faite il n'avait que ses cheveux et ses yeux noirs qui trahissent qu'il a une origine asiatique.
    Si vous le mettez à coter d'un certain détenu de la prison vous trouverez un air de famille et c'est le cas, Jason est le demi-frère de Kalai Hamoru, ayant la même mère japonaise ils avaient tout deux les mêmes cheveux noir, pour le plus grand plaisir de Jason il a perdu cette similitude avec ce frère tant détesté.
    De taille assez limite pour un américain il n'est pas plus épais, car il entretient son corps en faisant du jogging tous les matins. Non ce n'est pas un grand sportif, certes il a un vélo d'appartement chez lui, mais il ne sait pas se battre et n'a aucune force contrairement à son frère. Il se tient toujours bien droit, fier, regardant les autres de haut, amant montrer ce que c'est qu'un esprit saint dans un corps sain, c'est sûr que vue comment il est taillé certes il fait pâle figure face à un athlète, mais il n'a pas de ventre, n'est pas trop muscler, mais sous la douche on peut se rincer l’œil avec plaisir, des fesses ben formées, un ventre plat laissant apercevoir ses fins abdo, un torse imberbe et magnifiquement bien foutu.
    Autant Kalai est excentrique niveau physique et habillement, autant Jason cherche à êtres le plus normal possible. Il ne boit pas, ne fume pas, il n'a jamais touché à la drogue, jamais l'idée lui viendrait de se faire un piercing et encore moins un tatouage, rien qui peut le démarquer des autres, déjà qu'il a les cheveux blancs. Il a déjà mainte foi essayer de les teindre pour passer plus inaperçu, mais hélasse les racines blanches réapparaissent toujours au bout de quelques jours et sa femme lui répète sans arrête qu'il est magnifique avec ses cheveux blancs.
    Sur le plan santé Jason peu est un candidat idéal au don d'organe. Comme il ne bois pas son foie est parfait, comme il ne fume pas ses poumon sont d'un joli rose et comme il entretien sa forme son cœur est infatigable, sa vue est excellente et comme monsieur ne supporte pas d'écouter de la musique trop forte son ouïe est parfaite ... bon aussi son jeune âge y est pour quelque chose, pas sûr qu'il soit en aussi bonne santé à 80ans. La seule allergie qu'il a c'est à la pénicilline, une allergie répandue, mais bien énervante, car la plupart des antibiotiques sont fait à partir de pénicilline et à chaque foi que Jason doit prendre des médicaments il doit le préciser au médecin, mais n'oublions pas Jason a une santé de fer et donc va très rarement voir le docteur.


    ★ État mental :

    Niveau mental en apparence Jason est aussi normal que son physique il se fond parfaitement dans le moule américain. Il a un travail "honnête" il s'habille convenablement, il a une femme aimante, une adorable petite fille de deux ans et une belle maison bien entretenu. Rien avoir avec son débaucher de frère qui embaume des cadavres et vie en ermite dans un petit appartement miteux.
    Souriant, poli, aimable avec les personnes tout aussi "normal" que lui il est par contre dédaigneux avec les autres, ceux qui sorte du moule, les voyous, les mendiants, les étrangers, les homosexuels, les pauvres, ect ... En fait Jason est un con. Il déteste tout ce qui est différent, les tatoués, les marginaux, les gens de couleur. Il est également misogyne, car pour lui une bonne épouse doit êtres toujours souriante, le bichonner et bien entretenir la maison et les enfants, elle ne doit pas travailler et ne doit pas prendre de décision sans l'accord de son mari, ce que fait parfaitement sa femme. Il aime les crées au petit déjeuner, l'odeur du pain chaud, une promenade au parc avec sa fille qui court partout, les chiens bien obéissant. Il aime une maison bien rangée, une pièce où rien de dépasse, où tout est bien à sa place sans la moindre trace de poussière, les murs propres sans tache et surtout sans graffiti. A l'inverse il déteste le désordre le bruit, la vulgarité, les chats et les oiseaux qui souillent les beaux monuments de son pays.
    Vous l'avez devinés la prison n'est pas du tout un endroit convenable pour quelqu'un comme Jason, il risque d'avoir un choque en débarquant dans un lieu où est regroupé tout ce qu'il déteste sans compter que son frère se trouve également entre ces murs.
    Mais derrière cet homme qui cherche à tout prix se fondre dans la masse se cache un escroc, car oui il est ici pour une bonne raison et même s'il hurle toujours son innocence il est bel et bien coupable. Cet homme n'a aucun scrupule à profiter de la vieillesse et de la sénilité de nos chères papis et mamies. En fait c'est un profiteur, il profite de toutes situations, si quelqu'un se fait tabasser devant lui il ne va pas l'aider bien au contraire il va soit se sauver discrètement soit essayé de se ranger du coter du plus fort. S'il voit un aveugle faire la manche il est du genre à lui voler ses pièces si personne ne regarde au alentour.
    Jason est une ordure propre sur lui et bien coiffer.
    Donc on l'aura compris Jason est bourré de défaut, mais il a tout de même quelques qualités. Avec sa femme qu'il aime sincèrement il peut êtres doux et même attentionnée, sa fille est pour lui son trésor et sera un père exemplaire. En fait il peut êtres un homme doux et attentionnée, mais uniquement avec les personnes chères à son coeur, et il faut avouer que seul sa femme, sa fille et lui-même sont importants à ses yeux. En parlant justement de sa famille sa plus grande peur est de les perdre, que sa femme meure comme est morte sa mère, que sa fille chérie grandisse et part avec un voyou tatouer. Depuis qu'il aime sa femme et sa fille il fait des cauchemars toutes les nuits, revoyant le corps de son ère mutiler et petit à petit à la place de son père il voit ses deux chéries, massacrer également, et quand il ne fait pas ce cauchemar-là il en fait un autre, retrouvant sa femme morte dans un accident de voiture. Tous les matins lorsqu'il se réveille en sursaut du à ses habituels cauchemars il serre sa femme dans ses bras sans la réveiller, il ne veut pas qu'elle sache, elle a pas à savoir ça d'ailleurs. Alors, il se lève vérifie à chaque foi que sa famille va bien, son rituel matinal, sans sa il est angoissé toute la journée, imaginer comment ça va êtres en prison , devoir se lever tous les matins sans pouvoir vérifier que sa famille se porte bien, surtout que pour lui le meurtrier de son père court toujours dans la nature.



BIOGRAPHIE


    Notre petit Jason grandi dans une famille emplit de mensonge, son père était à ses yeux un homme fort et droit qui n'arrivait seulement pas à contrôler sa force face à sa mère, sa mère était une femme gentille et douce, mais qui avait fait de grosse bêtise avant et donc il était normal que son père la punisse ... quant à son frère il était justement le résulta de cette grosse bêtise faite par sa mère, mais il était plus fort que Jason alors celui-ci faisait semblant de bien l'aimer pour ne pas attirer son regard froid sur lui, un regard qui lui faisait faire des cauchemars. Jason eu le nom de son père contrairement a son grand frère qui ne fut pas reconnu gardon le nom de jeune fille de sa mère c'est a dire Hamoru.
    Un jour alors qu'il avait 7 ans sa mère eue un accident de voiture, elle avait prit la route pour acheter des ingrédients pour faire un gâteau à Kalai. Pour Jason c'était la faute de Kalai, sa haine envers son frère grandissait doucement sans que celui-ci ne s'en aperçoive. Ils se retrouvèrent à trois dans la maison, pour le jeune garçon tout ce passait bien, il était heureux avec son père même si il avait du mal de se remettre de la mort de sa mère et ne voyait plus trop son grand frère, mais un matin ce fut le choc.
    Alors qu'il descendit pour prendre son petit-déjeuner une vision d'horreur s'imposa à lui, son père était étendu sur le canapé complètement mutilé, défiguré, baignant dans son sang, une pique à fondue planter dans un oeil et l'autre intacte grand ouvert qui semblait fixer le petit garçon. Pour un enfant de 8 ans voir le corps de son père mutiler de la sort et un grand choc, il ne put se retenir de vomir alors que Kalai était arrivé et s'empressa de lui cacher les yeux qui étaient restés fixer sur le corps. Le choc fut tellement grand qu'il perdit le noir ébène de ses cheveux petit à petit au fil du temps. Ils se retrouvèrent eux d'eux à l'orphelinat ensemble alors que Kalai s'occupait de lui en le protégeant des autre sans pour autant montrer la moindre tendresse envers Jason, celui-ci profitait de tout sans scrupule, désirant la mort de celui qui avait fait ça à son père.
    Les années passèrent, il finit par sortir de l'orphelinat au moment où Kalai fut majeur et qu'il puisse s'occuper de lui. Jason faisait l'hypocrite, faisant semblant d'apprécier Kalai alors que sa haine envers lui grandissait toujours, ne lui ayant toujours pas pardonné la mort de sa mère. Kalai ne semblait pas trop voir ce qu'éprouvait son petit frère ou alors il faisait semblant de ne rien voir, résulta Jason en profita le plus possible. Il laissa tomber ses études pour ouvrir une boite avec son frère, mais ce dernier l'abandonna au bout d'un ans.
    Jason s'en sorti facilement en fraudant et magouillant. Il était devenu le patron d'une petite boite de télémarkéting, il vendait par téléphone divers produits pour des personnes âgées. Même si c'est très énervant de se faire réveiller le matin par un vendeur au téléphone cela ne fait pas de lui un criminel, par contre notre jeune Jason a plusieurs fois arnaqué de pauvres personnes âgées vieillissante et sénile, leur promettant des merveille avec son produit, il les incitait à le payer d'avance et n'envoyait jamais le colis.
    Tout ce passait bien il faisait attention de bien arnaquer des vieux qui n'avaient plus toute leur tête en n'hésitant pas à passer du temps au téléphone avec eux, en pausant les bonnes questions et en écoutant bien les réponses on peut déterminer si la personne a toute sa tête ou non. De plus pour avoir encore plus d'argent il ne déclarait pas tous les gains de la boite aux impôts.
    Durant ses quelques années il rencontra une magnifique femme qu'il épousa et eu une adorable petite fille. Certes il est profiteur, misogyne, intolérant et tout le reste, mais il aime sincèrement sa femme et sa fille, contrairement à son père il n'a jamais levé la main sur sa famille, pourquoi punir sa femme elle n'a rien fait de mal puisqu'elle est gentille et soumise comme une bonne petite femme.
    Alors que sa vie commençait merveilleusement bien, une étude fut menée sur l'entreprise et la fraude fiscal fut découvert. Par chance son imbécile de frère était parti sans le prouver sur les papiers, il remit toutes les fautes sur son frère et prit sa femme et sa fille pour se sauver vite du pays. Il envoya même une lettre insultante à Kalai alors qu'il devrait êtres en prison. Pourquoi avoir gardé cette haine envers son frère? Tout simplement parce que son père haïssait Kalai, qu'il avait sans arrêt répété à son fils que Kalai est un être abjecte, résulta d'une union dépraver et hors mariage, qu'il n'aurait jamais dû naître et que c'était à cause de lui que sa mère était morte et devait vivre en enfers pour expier ses pécher. De plus kalai représente tout ce que Jason déteste que ce soit son mode vestimentaire, sa façon de vivre et son caractère.
    Alors qu'il croyait qu'il était sorti d'affaire il se fit attraper juste avant de passer la frontière. Et oui, il ne faut pas trop prendre la justice pour une imbécile, non seulement ils avaient bien vu que Kalai n'était pas le seul responsable, mais en plus ils avaient découvert l'arnaque de Jason sur ses ventes par téléphone. Après une longue enquête et un procès fastidieux, la justice en conclu que Jason était responsable de la fraude aux impôt avec la complicité de son frère mais qu'il était seul responsable de l'arnaque télé-marketing et eu donc une accumulation de peine.
    (En vertu d'une disposition législative sur les pénalités adoptée en 1994 (18 U.S.C. § 2326), il est possible d'infliger jusqu'à cinq ans d'emprisonnement de plus dans certaines affaires fédérales de télémarketing frauduleux. Si des personnes âgées de plus de 55 ans sont visées ou si plus de dix personnes âgées de plus de 55 ans sont victimes, la peine supplémentaire maximale peut être portée à dix ans. Le Congrès des États-Unis étudie un projet de loi qui alourdirait les peines infligées aux personnes qui dirigent une fraude de résidants des États-Unis à partir d'un pays étranger. source http://www.justice.gc.ca/fra/min-dept/pub/tf/p3.html )
    Jason fut arraché à sa femme et à sa fille et se retrouva dans un endroit où tout ce qu'il méprise est regroupé, de plus il fut envoyé dans la même prison que son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Lewis
Assistant/secrétaire du directeur
avatar

Messages : 268

Votre Perso
Groupe et métier: Secrétaire du Directeur de la prison.
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Wilston   Lun 11 Fév - 5:34

D'abord, bienvenue à toi.
Je vais modérer ta fiche, et quand ce sera terminé, l'administrateur pourra passer et valider ta fiche.


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Ok. Juste modifier le titre de ta fiche car il manque le "t" (C'est important car nous avons déjà un Wilson ^^)
    ★ Prénom : Ok.
    ★ Age : Ok.



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Ok. Seulement besoin de mettre les chefs d'accusation, le reste, si tu tiens à le garder, tu peux le mettre dans l'histoire.
    ★ Durée de la peine : Ok.
    ★ Incarcéré depuis : Ok.
    ★ Antécédents judiciaires : Ok.
    ★ Appartenance à un réseau : Ok.
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Ok.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    C'est vraiment bien.
    Seulement nous préciser son état de santé. Souffre-t-il d'allergie, problème de vue, quelque chose de plus grave? Si non, il suffit de le préciser.
    Ensuite, peut-être décrire un peu sa posture, sa couleur de peau, son corps en général. Tu es resté assez vague et ça pourrait être intéressant de le lire.

    Sinon, seulement te relire un peu pour corriger quelques fautes que j'ai vu, ce n'est pas grand chose.

    ★ État mental :
    Alors, ici encore nous avons quelques fautes d'orthographe à corriger, soit vigilant.
    Nous avons une bonne idée d'à quel point il est conformiste et tu soulignes beaucoup ses défauts. Je te demande donc d'ajouter ceci:
    Qualités
    Ses phobies - Ses manies.
    Ses goûts: Ce qu'il aime et n'aime pas.


    Également préciser s'il a un soucis particulier dans la psycho, comme une bipolarité, une psychose particulière, ou un critère important. (S'il n'en a pas, le préciser également.)



BIOGRAPHIE


    Seulement prendre note que le changement de couleur se fait progressivement malgré tout, les cheveux qui ont déjà poussés ne deviennent pas blancs, ce sont ceux qui poussent par après qui n'ont plus leur couleur.

    Quand il se retrouve à l'orphelinat, il profite de ce que son frère peut bien faire pour lui, mais leur relation en tant que tel, il y arrive quoi?

    « Tout ce passait bien il faisait attention de bien arnaquer des vieux qui n'avait plus toute leurs têtes. » Il ne les connait pas, pourtant. Comment fait-il pour savoir s'ils ont toute leur tête ou pas, alors?

    Je comprend mal en quoi Jason en vient à détester son frère Kalai, peut-être extrapoler, surtout lorsqu'il est adulte.

    Ici aussi, je vais te demander de te relire. Il y a bon nombre de fautes. Ce sont essentiellement des fautes d'homonymes et d'accord du genre.



Hormis cela, tout est Ok, belle fiche, simple et facile à lire.
N,oublie pas de faire un Up quand tu as modifier.

______ _____ ____ ___ __ _
I am the left brain.
I am a scientist. A mathematician. I love the familiar, I categorize. I am accurate. Linear. Analytical. Strategic. I am practical. Always in control. A master of words and language.
Realistic. I calculate ecuations and play with numbers.
I am order. I am logic.
I know exactly who I am.
Fan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Wilston
Détenu
avatar

Messages : 48
MATRICULE : DE-0067-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: -
Âge: - 24 ans
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Re: Jason Wilston   Lun 11 Fév - 10:56

Voila j'ai modifié. vive "bonpatron" pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Wilston   Mer 13 Fév - 8:38

Bonjour !
Après lecture, ça me semble bon.
J'ai néanmoins une question : Pourquoi est-ce que Jason n'a pas le même nom de famille que son frère ? Le père a refusé de reconnaître Kalai comme son fils et il a dû être reconnu par son père biologique, d'où le nom de famille différent ?
Ca me parait un peu tordu quand même =)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Wilston
Détenu
avatar

Messages : 48
MATRICULE : DE-0067-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: -
Âge: - 24 ans
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Re: Jason Wilston   Mer 13 Fév - 9:13

en faite c'est expliquer dans la fiche de Kalai , Kalai a le nom de famille de sa mère et Jason celui de son père, tu veux que je rajoute ça sur ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Wilston   Mer 13 Fév - 18:17

Ah d'accord.
Oui je veux bien que tu le rajoute ici aussi, comme ça tout sera clair ^^

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Wilston
Détenu
avatar

Messages : 48
MATRICULE : DE-0067-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: -
Âge: - 24 ans
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Re: Jason Wilston   Mer 13 Fév - 18:57

voila j'ai rajouter ça dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Wilston   Ven 15 Fév - 8:17

Bonjour.
Okay, tu es donc validé =)

Tu connais la suite : faire recenser ton avatar, créer ton carnet dans la partie rumeur et faire ton dossier rp.
Bon jeu !

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Wilston   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Wilston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-