Partagez | 
 

 Matthew Fernandez | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Fernandez
Détenu
avatar

Messages : 15
MATRICULE : DE-0066-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Simple détenu
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Matthew Fernandez | Terminé   Dim 3 Fév - 13:43


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Fernandez
    ★ Prénom : Matthew
    ★ Age : 27 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Complicité de meutre, plusieurs plaintes pour coups et blessures
    ★ Durée de la peine : 15 ans
    ★ Incarcéré depuis : 6 mois
    ★ Antécédents judiciaires : Une ou deux plaintes de coups et blessures, mais avait toujours su s'en sortir.
    ★ Appartenance à un réseau : Aucun
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Plusieurs bagarres ainsi que plusieurs agressions sur les gardes



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Taille: 1m80
    Poids: 71kg

    Notre cher détenu possède un visage fin à l'allure européen avec sa chevelure blonde et ses yeux bleus tirant sur le gris. Il se montre rarement expressif et donc souvent à un petit air endormi ou absent. Son corps est parcouru d'une peau claire, pâle à cause de son état de santé, plutôt douce, est possède tout de même plusieurs petites cicatrices. Matt n'est pas particulièrement imposant, mais pas non plus le petit faible au fond de sa cellule, il mesure tout de même un mètre quatre-vingts pour environ septante kilogramme. Avec tout cela, rajouter encore ces muscles encore bien présent dû à plusieurs exercices intensif avant son incarcération.


    Dans son attitude générale, vous noterez son côté distant et solitaire, mais respectueux et doux, lorsqu'il est de bonne humeur. Sa voix est plutôt apaisante et calme. Attention toutefois, lorsque le blondinet est en colère, il se montre alors facilement violent, ne se montre absolument pas soumis.


    Pour ce qui est des détails, il n'a aucun tatouage et possède seulement un lobe percé, le droit. Par ailleurs, il souffre régulièrement d'anémie, ce qui fait qu'il retourne souvent à l'infirmerie pour des prises de sangs et injections.

    ★ État mental :
    De nature solitaire et observateur, Matthew va rarement se mélanger aux autres détenus. Il garde ses distances, sans doute parce que c'est un ancien flic, il n'aime pas les côtoyer. Malgré ce côté un peu endormi, il reste pas moins un bon manipulateur qui s'amuse parfois à créer des émeutes et bagarre sans se salir les mains. Il a beau éviter les groupes, il sait observer et donc a appris beaucoup de choses.


    Accusé de complicité de meurtre envers son propre partenaire flic, il est maintenant vu comme un traître en plus d'un meurtrier, même si n'est pas lui qui a accompli le meurtre. Le fait qu'il est un ancien flic est resté secret, si les autres détenus étaient au courant, il ne vivrait pas très longtemps entre ces murs et donc tente de se faire oublier. Cependant, il est encore assez facilement mis en colère et donc lorsqu'on le provoque, il n'hésite pas à donner un bon coup de poing, suivant le degré d'énervement et son humeur, il peut se montrer particulièrement sadique, en a rien à faire des conséquences, étant donné qu'il a tout perdu.


    Même avec son attitude neutre et détaché, il ne se soumet pas facilement, ce qui est la principale raison de ces bagarres. Il n'aime pas recevoir des ordres et/ou devoir faire le lèche-cul à quelqu'un. D'ailleurs lorsqu'on demande son avis, il répondra toujours franchement, n'attendez pas qu'il vous ménage à cause de votre statut. Il a aussi de temps en temps ce petit air arrogant assez irritant...tout ceci explique ces nombreuses petites balades à la salle d'isolement.




BIOGRAPHIE

    Que quel curieux vous faîtes, Invité ! Vous voulez connaître le passé de Matthew ? Savoir ce qui se cache derrière ces beaux yeux ? Vous êtes à la bonne place !

    Tout commença un soir d'été, dans une petite ville d'Angleterre. Une jeune femme à la chevelure longue et blonde était entrain d'accouché sous les yeux affolés de son mari, homme d'affaire. La belle était Française, mais pas amour du pays et surtout, son compagnon, elle avait tout quitter pour bâtir sa propre famille dans le pays natal de son bel homme. Elle eut le droit à un garçon, qu'ils nommèrent Matthew, oui notre cher détenu. Il ressemblait à sa mère, les mêmes cheveux, les mêmes yeux et la même peau... La famille vivait tranquillement dans une belle maison d'un quartier des plus charmants, l'idéale quoi.

    Toutefois, vous le savez que trop bien, rien ne se passe comme prévu, et ce n'est pas chose rare que l'amour entre les deux parents disparaissent pour ne laissser que disputes de plus en plus violente. Notre petit blondinet n'avait que quatre ans lorsque ses parents divorcèrent. Sa mère, furieuse et rancunière ne voulaient plus avoir de contact avec son ex-mari et étant donné le peu d'intérêt et surtout le peu de présence qu'il avait montré jusque-là, elle demanda la garde exclusive et déménagea aux Etats-Unis.

    Pourquoi les Etats-Unis ? Pour changer d'air, mais aussi car, elle avait sa meilleure amie là-bas et que celle-ci lui avait proposer de quoi se dépanner et lui avait trouver un bon travail pour subvenir aux besoins de son enfant. Les souvenirs de Matt à propos de son pays natal ainsi que son père sont flous, il se souvient vaguement d'une dispute plutôt violente entre ses parents un soir, les larmes de sa mère, la voix froide de son père...puis plus rien.

    Leur début dans ce nouveau continent ne fut pas facile, déjà y déménager ne fut pas de tout repos pour la mère avec toute la paperasse à faire. Ensuite, elle avait quitté une beau quartier avec une grande maison familiale pour un petit appartement en ville... Il y avait tout de même le nécessaire, mais on y était tout de même à l'étroit. Matthew, encore bien jeune, ne comprit pas de suite ce qui se passait autour d'eux.. Il ne faut pas croire qu'il ne ressentait pas les choses, il était jeune, pas idiot. Il comprenait que quelque chose n'allait pas et au fond, savait qu'il ne verrait plus sa maison, ni son père. Il eut beaucoup de mal à l'accepter. Au début, il n'arrêtait pas de demander "Où est papa ?" Mais, sa mère las, finit par l'engueuler et lui dire les choses de façon crues et froides. Dès lors, il ne posa plus la question, enfaîte, il ne parla plus du tout pendant quelques longs mois, même si sa mère ne cessait de s'excuser.

    Deux semaines après leur emménagement, il était temps pour eux de reprendre la vie active. Matthew allait bientôt avoir cinq ans, il put donc pour bien s'adapter à son nouvel environnement faire une année dans une école maternelle. Sa mère le déposait le matin pour venir tard le soir, travaillant dur toute la journée. Le soir, le petit recherchait toujours la présence de sa mère, qui avait que très rarement l'énergie de jouer ou s'intéresser à ce qu'il lui disait. Vous l'aurez deviné, ce fut une période difficile pour notre petit blondinet. Son père lui manquait, sa mère qui était avant femme au foyer et passait donc une grande partie de son temps à être avec lui, ne pouvait plus s'occuper de lui... Un grand vide s'était creuser et donc rapidement, il développa son indépendance.
    Il se fit rapidement des amis et ma foi, c'est connu, l'humain s'adapte vite, surtout petit. Il grandit de façon tout à fait normal, il sut faire avec ce qu'il avait. Même si, voir parfois ses amis avec leur deux parents le déprimait. Heureusement, sa mère avait gardé des photo et des vidéos souvenirs de son temps en Angleterre avec son père. Il passa beaucoup de temps à les regarder et re-regarder.

    Vers l'âge de huit ans, sa mère lui présenta un homme, un homme qu'elle aimait avec qui elle espérait rebâtir une famille. Il était mexicain, plutôt gentil toujours souriant ou presque. Il avait son petit café, plutôt populaire, dans un village sympathique. Il fallut peu de temps pour qu'ils emménagèrent dans une nouvelle petite maison familiale au village. Impossible d'exprimer le ressenti d'un enfant dans cette situation, partagé par la peur, la joie, la colère et la tristesse ainsi que le soulagement...

    Encore une fois, ce fut une nouvelle vie pour lui et sa mère. Elle quitta son boulot pour aider son nouveau mari à s'occuper du café. Matthew s'adapta encore une fois assez vite à la situation, mais n'a jamais perçu cet homme comme son père. Il devint tout de même un jeune garçon épanouie qui à force de regarder des séries policières, développa un goût prononcé pour la justice et donc rêva rapidement de devenir policier ou enquêteur, agent spécial et j'en passe. Dès lors, plutôt studieux et motivé, il mit tout en oeuvre pour y parvenir. Il demanda d'abord à faire des cours de karaté ensuite passa beaucoup de temps à voir, apprendre toutes les lois etc.

    Entre deux, il eut le droit à un ptit-frère et une ptite soeur, des faux jumeaux. Il avait onze ans lorsqu'ils virent le jour. Au début heureux d'avoir un ptit-frère et une ptit-soeur, s'imaginant déjà les protéger tel un agent spécial, petit à petit, il se sentit comme écarter ou plus précisément faire tâche au décor. Sa mère et beau-père accordèrent beaucoup de temps aux nouveaux-nés, du temps qu'il n'avait pas eu le droit, lui, petit. Il se sentit jaloux et triste, mais ne l'avoua pas et surtout ne le montra pas. Il se raccrochait toujours aux vieux albums photo où il se voyait petit, entouré de ces deux parents.

    Malgré tout, il ne devint pas un adolescent rebelle, mais plutôt studieux, meilleur de la classe ainsi qu'un des meilleurs du club de karaté. Enfaîte, le karaté devait beaucoup l'aider à canaliser tout ce qui lui arrivait. Il était assez populaire, auprès de filles et de garçons. Il sortit avec plusieurs filles, mais se découvrit une légère attirance envers la gente masculine, même s'il ne s'est jamais aventurer à essayer une réelle expérience. Non, il se contentait parfois de blaguer à ce sujet avec ses amis, en les "draguant pour de faux" pour les faire rougir, ce genre de choses. Il aimait de temps en temps sortir avec sa bande de potes, mais jamais ne faisait de "conneries" poursuivant son rêve, il n'était pas question de faire de bêtises. Parfois, il aidait ses parents à tenir le café, ce qui lui faisait de l'argent de poche.

    Visant à intégrer le FBI, après avoir terminé ses études avec succès, à l'âge de 20 ans avec un bachelor Business and management. Il trouva ensuite un travail pendant trois ans dans une société de marque pour enfin pouvoir se présenter au FBI. L'examen ne fut pas de tout repos, mais il y parvint avec succès et donc entra officiellement au FBI à l'âge de 23 ans. Il alla donc à l'académie où il subit un entraînement intensif avant de rejoindre son premier bureau d'investigation à l'âge de 26 ans. Il ne fut pas de suite accepter, étant assez jeune et subit pas mal de taquinerie, mais après les trois premiers mois, il était déjà plus intégrer à l'équipe...

    Alors qu'il avait atteint son but, une chose vint tout bousculer. Oui, six moi plus tard, vint une affaire qui allait tout changer. L'équipe devait enquêter sur un meurtre qui pouvait impliquer un serial killer. Bien entendu, Matthew les suivant surtout en tant qu'observateur, étant encore débutant, il ne se mêlait pas trop à l'affaire. Mais l'un des suspects principaux était un vieil ami. Ne pouvant pas croire que c'était l'oeuvre de son ami, il allait chez lui, parla et mena alors son enquête. Il découvrit la corruption qui se cachait derrière cette enquête et finit par découvrir que le tueur n'était qu'autre que son coéquipier et mentor. Mentor qui avait tué la fiancé de son ami.. Un ami qui voulu prendre sa revanche, impossible de prouver son innocence et la culpabilité de l'agent.. Il décida alors de passer à l'acte. Matthew l'aida en lui donnant des informations pour l'atteindre et l'achever. Son ami fut tout de même arrêté à tord pour toute la série de meurtre et Matthew pour complicité. Il l'ont également suspecter d'avoir jouer un rôle lors des autres meurtres, mais ils n'ont bien entendu trouver aucune preuve.

    Matthew ne tenta pas de ce justifier, son idée de la justice, son modèle et son mentor avait été enfaite la pire personne qui soit... Il ne savait plus quoi penser, il se sentait vide et avait aidé à tuer... La seule chose que put faire son avocat était de le transférer dans un établissement où il avait peut de chance qu'il rencontre un détenu qui le connaisse. Ainsi il se retrouva au pénitencier Saint-James.

    Une fois arrivé, il se fit d'abord assez petit.. et se découvrit une facette plus noir. Il évita de se mélanger aux autres, mais se fit tout de même un peu remarquer. Certains tentèrent de le draguer, et sa réponse fut immédiate, un coup de poing dans la figure. Ceci lui vallu quelques allés en salle d'isolement. Jusque-là, il sut éviter de s'attirer des problèmes en solitaire.. Mais il redoute le jour, où la chance le quittera.. En prison, pour survivre, il faut un nom, une réputation ou alors une protection, il en a encore aucune.. mais va devoir trouver quelque chose s'il veut survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Fernandez | Terminé   Mar 5 Fév - 11:24

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Je vais m'occuper de modérer ta fiche ^^


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : ok
    ★ Durée de la peine : ok
    ★ Incarcéré depuis : ok
    ★ Antécédents judiciaires : ok
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    ok

    ★ État mental :

    ok

BIOGRAPHIE


    Il y a deux-trois points à revoir dans ta fiche:

    - Qu'en est-il de l'adolescence de ton personnage ? Etait-elle simple, ou difficile à cause de l'absence de son père ? Que ressent-il a ce sujet ?
    - Parle nous un peu de sa carrière de policier.
    - Je comprend que tu veuille garder le mystère par rapport à tes rp, mais ta fiche doit tout nous décrire pour qu'on puisse vérifier sa cohérence. Il va donc falloir que tu décrive le meurtre, ses raisons, sa relation avec son coéquipier...




Il y a donc plusieurs choses à revoir sur ton histoire. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fernandez
Détenu
avatar

Messages : 15
MATRICULE : DE-0066-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Simple détenu
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Matthew Fernandez | Terminé   Mar 5 Fév - 21:34

Bonsoir et merci <3

Okay alors j'ai tout réécrit l'histoire et j'y ai fait quelques modifications vu que j'ai fait quelques recherches pour la cohérence du tout, (ouai je suis allé sur le site du FBI pour voir comment ça se passe XD) J'ai aussi du coup dû changer l'âge et le temps d'incarcération.


J'espère que ça joue, sinon je modifierai encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Fernandez | Terminé   Mer 6 Fév - 9:55

C'est très bien ^^ Il n'y a plus qu'a attendre que l'admin passe pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fernandez
Détenu
avatar

Messages : 15
MATRICULE : DE-0066-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Simple détenu
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Matthew Fernandez | Terminé   Mer 6 Fév - 18:49

Okay ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Matthew Fernandez | Terminé   Jeu 7 Fév - 13:28

Bonjour ^^

Tout est bon, tu es validé.
Penses à faire recenser ton avatar, à créer ton carnet dans la partie rumeur et également à faire ton dossier rp.

Bon jeu !

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Fernandez
Détenu
avatar

Messages : 15
MATRICULE : DE-0066-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Simple détenu
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Matthew Fernandez | Terminé   Jeu 7 Fév - 16:48

Okay !! Merciii bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Fernandez | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Fernandez | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-